controle de compte d'utilisateur

Le
g.bon
Bonjour,

Je ne trouve plus comment désactiver le message d'avertissement qui revient
régulièrement lorsqu'un désactive le contrôle de compte d'utilisateur.
J'ai pourtant déjà eu l'info (certainement ici, en plus).
Impossible de retrouver.
Je ne veux pas activer le contrôle, juste désactiver les avertissements qui
reviennent sans cesse.

Merci,
GB
Pascal
Le #20338441
-------- Message original --------

[...]

genre ça : http://lmgtfy.com/?q=vista+uac ?
Alain Naigeon
Le #20338741
"Pascal" 4ad349e8$0$541$

genre ça : http://lmgtfy.com/?q=vista+uac ?

Génial ce truc ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Claude BELLAMY
Le #20338711
"g.bon" discussion : 4ad3474c$0$405$
[...]

Et çà sert à quoi que je me décarcasse ? ;-)
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

Je ne veux pas activer le contrôle, juste désactiver les avertissements
qui reviennent sans cesse.

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystemConsentPromptBehaviorAdmin
à mettre à 0

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystemPromptOnSecureDesktop
à mettre à 0

NB: sous Windows 7, il existe une interface graphique pour régler cela :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijRXe65LX.jpg

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Le Mon, 12 Oct 2009 17:32:45 +0200, Alain Naigeon écrit:

"Pascal" 4ad349e8$0$541$

genre ça : http://lmgtfy.com/?q=vista+uac ?

Génial ce truc ;-)

je bookmark...

http://www.opera.com/mail/
Pascal
Le #20340111
Patrick D. a écrit :
Le Mon, 12 Oct 2009 17:32:45 +0200, Alain Naigeon écrit:

"Pascal" 4ad349e8$0$541$

genre ça : http://lmgtfy.com/?q=vista+uac ?

Génial ce truc ;-)

je bookmark...

je savais que ça vous ferait plaisir !!!

;-)