controle de compte d'utilisateur

g.bon
Bonjour,

Je ne trouve plus comment désactiver le message d'avertissement qui revient
régulièrement lorsqu'un désactive le contrôle de compte d'utilisateur.
J'ai pourtant déjà eu l'info (certainement ici, en plus).
Impossible de retrouver.
Je ne veux pas activer le contrôle, juste désactiver les avertissements qui
reviennent sans cesse.

Merci,
GB

Pascal
-------- Message original --------

[...]

genre ça : http://lmgtfy.com/?q=vista+uac ?
Alain Naigeon
"Pascal" a écrit dans le message de news:
4ad349e8$0$541$

genre ça : http://lmgtfy.com/?q=vista+uac ?

Génial ce truc ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Claude BELLAMY
"g.bon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ad3474c$0$405$
[...]

Et çà sert à quoi que je me décarcasse ? ;-)
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

Je ne veux pas activer le contrôle, juste désactiver les avertissements
qui reviennent sans cesse.

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystemConsentPromptBehaviorAdmin
à mettre à 0

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystemPromptOnSecureDesktop
à mettre à 0

NB: sous Windows 7, il existe une interface graphique pour régler cela :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijRXe65LX.jpg

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Patrick D.
Le Mon, 12 Oct 2009 17:32:45 +0200, Alain Naigeon a
écrit:

"Pascal" a écrit dans le message de news:
4ad349e8$0$541$

genre ça : http://lmgtfy.com/?q=vista+uac ?

Génial ce truc ;-)

je bookmark...

http://www.opera.com/mail/
Pascal
écrit:

"Pascal" a écrit dans le message de news:
4ad349e8$0$541$

genre ça : http://lmgtfy.com/?q=vista+uac ?

Génial ce truc ;-)

je bookmark...

je savais que ça vous ferait plaisir !!!

;-)