Controle d'acces ??? Help ;)

Luc
Salut tt le monde

J'ai deux questions sur le controle d'acces sous IE6.=20
J'ai une session administrateur (pour moi) et une session=20
utilisateur avec pouvoirs (pour mon fils).
Je voudrais limiter son acces =E0 des sites sensibles. Pour=20
=E7a, j'ai activ=E9 le controle d'acces par le menu outil.
Le probl=E8me, c'est que du coup je me retrouve limit=E9 moi=20
aussi :))), =E0 moins d'annuler le controle provisoirement=20
qd je surf.
N'y a t-il pas un moyen d'activer ce controle seulement=20
pour certains utilisateurs ou groupes ?.

La deuxieme question, c'est que pour arriver sur cette=20
pas de news, j'ai du entrer mon mot de passe superviseur=20
10 fois au moins. Les news Microsoft seraient elles=20
jug=E9es sensibles ? ;))
Comment peut on r=E9gler les controle d'acces plus finement=20
de facon a ne pas bloquer la quasi totalit=E9 des sites ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

slk
Salut,
Le contrôle d'accèes est pour tout le monde, mais :
Dans Options InternetContenuGénéral, tu peux cocher la case: "Le
superviseur peut entrer un mot .............." Et ,
en dessous: cliquer sur "Créer un mot de passe"
Toute personne connaissant ce mot de passe sera soustraite du contrôle
d'accès et naviguera librement.
slk
Précision:
"Toute personne ................."
En réalité cette personne ne pourra se libérer qu'aprés avoir modifié les
paramlétres d'accès.
luc
Oui, c'est bien ca, le superviseur peut surfer librement
mais en entrant son mot de passe à chaque ouverture de
page ou en annulant le controle (pour le remettre après).
Pratique ça :/
Franchement, si on avait pu restreindre les accès pour un
utilisateur ou un groupe d'utilisateurs, ça aurait été
plus facile.
C'est pas possible ?
Mais à quoi ils pensent chez Microsoft, lol

grodep
le gestionnaire d'acces( meme une fois mis a jour) est beaucoup beaucoup
trop restrictif, meme pour un enfant( essaie d'aller sur des sites que tu
juges non sensibles...) : en fait quand il est activé, tu n'as pratiquement
plus acces a la moindre page. autrement dit, pour le controle parental,
mieux vaut utiliser un logiciel dédié, qui donnera certainement plus ample
satisfaction .Sinon il faut quand meme dire que désactiver puis réactiver le
gestionnaire d'acces n'est pas une manipulation trop compliquée a effectuer,
le seul vrai point noir c'est qu'on risque toujours d'oublier de le remettre
une fois qu'on l'a désactivé :)

.