controle d une zone de texte dans word

lulu debutant
bonjour à tous

j ai crée une zone de texte avec la barre outil controle et je voudrais que
le texte de cette zone apparaisse sur plusieurs lignes (j ai bien coché
cette option dans les controles de cette zone) mais comment faire aller à la
ligne apres tel ou tel mots de mon texte et pas en fonction de la taille de
ma zone.

merci davance

Geo

[...]

Il faut utiliser une combinaison de touches, je crois que c'est alt +
entrée, mais je ne suis pas sûr, si ce n'est pas bon essayez une autre
combinaison mais toujours avec Entrée.

--
A+

lulu debutant
salut geo

merci de ton attention

j ai tester plusieur combinaison de touche mais n ai pas trouvé
je pens e qu il faut soit inserer un caractere special à l endroit ou je
desire que le texte passe à la ligne soit comme tu l'as suggéré une
combinaison de touche .

merci encore

[...]

Tisane
Bonjour lulu,

[...]

Et avec <Maj><Entrée> ?
--
Tisane

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'lulu debutant' nous a écrit ...
[...]

Dans les propriétés de votre contrôle
avez-vous mis à True 'Multiline' et 'EnterKeyBehavior' ?

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN