controle d une zone de texte dans word

4 réponses
lulu debutant
bonjour à tous

j ai crée une zone de texte avec la barre outil controle et je voudrais que
le texte de cette zone apparaisse sur plusieurs lignes (j ai bien coché
cette option dans les controles de cette zone) mais comment faire aller à la
ligne apres tel ou tel mots de mon texte et pas en fonction de la taille de
ma zone.

merci davance

4 réponses

Geo

bonjour à tous

j ai crée une zone de texte avec la barre outil controle et je voudrais que
le texte de cette zone apparaisse sur plusieurs lignes (j ai bien coché
cette option dans les controles de cette zone) mais comment faire aller à la
ligne apres tel ou tel mots de mon texte et pas en fonction de la taille de
ma zone.

Il faut utiliser une combinaison de touches, je crois que c'est alt +
entrée, mais je ne suis pas sûr, si ce n'est pas bon essayez une autre
combinaison mais toujours avec Entrée.

--
A+

lulu debutant
salut geo

merci de ton attention

j ai tester plusieur combinaison de touche mais n ai pas trouvé
je pens e qu il faut soit inserer un caractere special à l endroit ou je
desire que le texte passe à la ligne soit comme tu l'as suggéré une
combinaison de touche .

merci encore

bonjour à tous

j ai crée une zone de texte avec la barre outil controle et je voudrais que
le texte de cette zone apparaisse sur plusieurs lignes (j ai bien coché
cette option dans les controles de cette zone) mais comment faire aller à la
ligne apres tel ou tel mots de mon texte et pas en fonction de la taille de
ma zone.

Il faut utiliser une combinaison de touches, je crois que c'est alt +
entrée, mais je ne suis pas sûr, si ce n'est pas bon essayez une autre
combinaison mais toujours avec Entrée.

--
A+

Tisane
Bonjour lulu,

j ai tester plusieur combinaison de touche mais n ai pas trouvé
je pens e qu il faut soit inserer un caractere special à l endroit ou
je desire que le texte passe à la ligne soit comme tu l'as suggéré une
combinaison de touche .

Et avec <Maj><Entrée> ?
--
Tisane

bonjour à tous

j ai crée une zone de texte avec la barre outil controle et je
voudrais que le texte de cette zone apparaisse sur plusieurs
lignes (j ai bien coché cette option dans les controles de cette
zone) mais comment faire aller à la ligne apres tel ou tel mots de
mon texte et pas en fonction de la taille de ma zone.

Il faut utiliser une combinaison de touches, je crois que c'est alt +
entrée, mais je ne suis pas sûr, si ce n'est pas bon essayez une
autre combinaison mais toujours avec Entrée.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'lulu debutant' nous a écrit ...
j ai crée une zone de texte avec la barre outil controle et je voudrais que
le texte de cette zone apparaisse sur plusieurs lignes (j ai bien coché
cette option dans les controles de cette zone) mais comment faire aller à la
ligne apres tel ou tel mots de mon texte et pas en fonction de la taille de
ma zone.

Dans les propriétés de votre contrôle
avez-vous mis à True 'Multiline' et 'EnterKeyBehavior' ?

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN