Contrôle dans l'en tête d'un état

Le
changuito
Bonjour

Un état me renvoie des listes obtenues sur la base d'un requête
paramétrées.
Dans la zone détail de l'état, sont affichés deux contrôles : Nom,
Prenom.

Je souhaite afficher dans l'en-tête le nombre de lignes renvoyées par
l'état : j'ai créé un contrôle avec une formule =Compte(état!Nom=
).

Quand je lance l'état, je dois saisir la valeur des différents
paramètres de ma requête sous-jaccente (jusque là tout est ok) mais
apparait également une demande de valeur pour le paramètre Name : si
je saisi quoique soit, le contrôle me retourne la bonne valeur de
l'effectif, si je ne saisis rien il me renvoie zéro. Comment éliminer
cette saisie inutile ?

merci d'avance aux contributeurs
cartomi
Le #6854121
Il se trouve que changuito a formulé :

merci d'avance aux contributeurs

peut etre plus de réponses sur news:microsoft.public.fr.access ?

--
amicalement !