Contrôle dans l'en tête d'un état

Le
changuito
Bonjour

Un tat me renvoie des listes obtenues sur la base d'un requte
paramtres.
Dans la zone dtail de l'tat, sont affichs deux contrles : Nom,
Prenom.

Je souhaite afficher dans l'en-tte le nombre de lignes renvoyes par
l'tat : j'ai cr un contrle avec une formule =Compte(tat!Nom=
).

Quand je lance l'tat, je dois saisir la valeur des diffrents
paramtres de ma requte sous-jaccente (jusque l tout est ok) mais
apparait galement une demande de valeur pour le paramtre Name : si
je saisi quoique soit, le contrle me retourne la bonne valeur de
l'effectif, si je ne saisis rien il me renvoie zro. Comment liminer
cette saisie inutile ?

merci d'avance aux contributeurs
cartomi
Le #6854121
Il se trouve que changuito a formulé :

merci d'avance aux contributeurs

peut etre plus de réponses sur news:microsoft.public.fr.access ?

--
amicalement !