Mgr Banni
Le #5155831
bonsoir pascal
il y a bien ceci dans excelabo mais je doute que ça te soit bien utile....

En fait, grid est un habitant de djerba (un p'tit grid, quoi) qui habite un
menzel perdu au milieu des palmiers-dattiers ; si vous allez un jour sur le
marché de houmt souk, vous le rencontrerez sur son banc et vous saurez alors
ce que sont les dattes à grid

Mgr T.B.

"Pascal"
Bonsoir,

Existe t-il l'équivalent du contrôle "DataGrid" de VB6 dans VBA ?

Merci

Pascal

Pascal
Le #5155821
Très drôle... :(

Sinon, pour ces vannes à deux balles, il existe des forums appropriés !

Vilain petit canard, padré !

PLONK

"Mgr Banni"
[...]

Francois L
Le #5155611

Bonsoir,

Ah, enfin un questionneur redresseur de torts...
:-(((

Mes respects Mgr

--
François L

[...]

Le #5155511
dommage que tu m'aies plonké car tu aurais pu aller voir là :

http://excel.developpez.com/faq/?page=Controle#DataGrid

Mgr T.B.& P.

"Pascal"
[...]

Le #5155501
et aussi là :

[...]

Le #5278681
relevez-vous, mon fils
et chantons ensemble ce nouveau cantique :

degrin-in-go-o-la-a-vit de-e brancha-a in brancham et fe-e-ci-it plonk

plus qu'à espérer que la quête nous ramène au moins deux balles pour la
prochaine vanne
Mgr T.B.

"Francois L" de news: %

[...]

Le #5277921

Bonsoir mon père,

Si je lis ce fil et le suivant, il me semble qu'un schisme se prépare.

--
François L

[...]

Le #5277881
:-)))))
Mgr T.B.qui expie sa faute sur ordre de la belle province

"Francois L" de news: %

[...]

"Francois L" message de news: %