Controle de la derniere entree numerique

1 réponse
PHILOU
bjr,

Je suis entrain de confectionner une fiche de saisie pour les scores de
billard americain et je dois controler l'arriv=E9e d'une donn=E9e
num=E9rique dans un champ : J6 : X7
Le joueur doit cliquer lui-meme sur le num=E9ro de boule qu'il vient de
rentrer et je veux reprendre systematiquement la derniere entree
numerique sur ce champ afin de determiner l'ordre de rentr=E9e des
boules dans les trous...

Le top serait de proposer le fichier =E0 l'un d'entre vous afin de me
donner un petit coup de pouce...

Merci d'avance de vos reponses
Philou

1 réponse

SL
Bonjour
pas très clair tout ça
met ton fichier sur cjoint.com si tu le souhaites.

Stéphane

"PHILOU" a écrit dans le message de news:

bjr,

Je suis entrain de confectionner une fiche de saisie pour les scores de
billard americain et je dois controler l'arrivée d'une donnée
numérique dans un champ : J6 : X7
Le joueur doit cliquer lui-meme sur le numéro de boule qu'il vient de
rentrer et je veux reprendre systematiquement la derniere entree
numerique sur ce champ afin de determiner l'ordre de rentrée des
boules dans les trous...

Le top serait de proposer le fichier à l'un d'entre vous afin de me
donner un petit coup de pouce...

Merci d'avance de vos reponses
Philou