Contrôle de la vitesse d'affichage des (sous-)dossiers

6 réponses
Marc Goldstein
Bonjour,

J'avais lu quelque part, et je l'avais même expérimenté, comment diminuer la
vitesse d'affichage des fenêtres, mais je ne sais plus où... Par exemple,
dans IE, si je clique sur Favoris, puis que le pointeur de la souris
effleure un dossier, ce dernier s'ouvre d'un coup et il ne faut pas se
louper pour atteindre le lien que l'on souhaite car la fenêtre de liens
s'affiche et se referme un peu trop vite à mon goût (si on vise mal)...

Quelqu'un peut me rappeler comment on fait ?

Merci,

Marc

6 réponses

Oursin Agile
Le Sun, 16 Oct 2005 23:12:31 +0200, Marc Goldstein
a écrit:

Bonjour,
J'avais lu quelque part, et je l'avais même expérimenté, comment
diminuer la
vitesse d'affichage des fenêtres, mais je ne sais plus où... Par exemple,
dans IE, si je clique sur Favoris, puis que le pointeur de la souris
effleure un dossier, ce dernier s'ouvre d'un coup et il ne faut pas se
louper pour atteindre le lien que l'on souhaite car la fenêtre de liens
s'affiche et se referme un peu trop vite à mon goût (si on vise mal)...

Lut,
C'est pas un truc du genre MenuShowDelay que l'on trouve un peu partout
dans la BDR.

--
Répondre à: http://cerbermail.com/?rz2Ywaaskd

Oursin Agile
Le Sun, 16 Oct 2005 23:12:31 +0200, Marc Goldstein
a écrit:

J'avais lu quelque part, et je l'avais même expérimenté, comment
diminuer la
vitesse d'affichage des fenêtres, mais je ne sais plus où... Par exemple,
dans IE, si je clique sur Favoris, puis que le pointeur de la souris
effleure un dossier, ce dernier s'ouvre d'un coup et il ne faut pas se
louper pour atteindre le lien que l'on souhaite car la fenêtre de liens
s'affiche et se referme un peu trop vite à mon goût (si on vise mal)...

Hello,
C'est pas une occurence du type MenuShowDelay que l'on trouve dans la BDR.

--
Répondre à: http://cerbermail.com/?rz2Ywaaskd

Oursin Agile
Le Sun, 16 Oct 2005 23:12:31 +0200, Marc Goldstein
a écrit:

J'avais lu quelque part, et je l'avais même expérimenté, comment
diminuer la
vitesse d'affichage des fenêtres, mais je ne sais plus où... Par exemple,
dans IE, si je clique sur Favoris, puis que le pointeur de la souris
effleure un dossier, ce dernier s'ouvre d'un coup et il ne faut pas se
louper pour atteindre le lien que l'on souhaite car la fenêtre de liens
s'affiche et se referme un peu trop vite à mon goût (si on vise mal)...

Hello,
C'est pas une occurence du type MenuShowDelay que l'on trouve dans la BDR

--
Répondre à: http://cerbermail.com/?rz2Ywaaskd

Marc Goldstein

C'est pas une occurence du type MenuShowDelay que l'on trouve dans la BDR

Ça me dit quelque chose. Maintenant, reste à savoir quelle occurrence...

Marc

Oursin Agile
Le Mon, 17 Oct 2005 07:38:31 +0200, Marc Goldstein
a écrit:

C'est pas une occurence du type MenuShowDelay que l'on trouve dans la
BDR

Ça me dit quelque chose. Maintenant, reste à savoir quelle occurrence...

Marc

Salut,
Un petit Regedit, un Ctrl-F, tu inscris MenuShowDelay, et tu devrait en
trouver 8 ou 10 repartis dans plusieures branches

--
Répondre à: http://cerbermail.com/?rz2Ywaaskd

Marc Goldstein

Un petit Regedit, un Ctrl-F, tu inscris MenuShowDelay,
et tu devrait en trouver 8 ou 10 repartis dans plusieures branches

Dans mon souvenir, je ne modifiais qu'une seule occurence de MenuShowDelay,
et je ne suis pas sûr que ce soit via la base de registre.

Marc