controle de plusieurs CheckBox

2 réponses
Jean-Pierre
Bonjour,

J'ai plusieurs CheckBox dans une Frame, avez vous une méthode simple pour
que l'utilisateur ne puisse cocher qu'une seule CheckBox de la Frame.

Merci de votre aide

Jean-Pierre

2 réponses

JLuc
*Bonjour Jean-Pierre*,

Bonjour,

J'ai plusieurs CheckBox dans une Frame, avez vous une méthode simple pour que
l'utilisateur ne puisse cocher qu'une seule CheckBox de la Frame.
Oui, remplacer les checkbox par des optionbutton

Merci de votre aide

Jean-Pierre

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Jean-Pierre
Oups

Merci

JP

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Jean-Pierre*,

Bonjour,

J'ai plusieurs CheckBox dans une Frame, avez vous une méthode simple pour
que l'utilisateur ne puisse cocher qu'une seule CheckBox de la Frame.
Oui, remplacer les checkbox par des optionbutton

Merci de votre aide

Jean-Pierre

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O