Controle des flux

Christophe
Bonjour,

Je recherche une solution logicielle qui me permettent à partir d'un W2K
serveur de pouvoir quantifier les flux qui passent (http, pop, smtp, ica,
rdp, printer,....) et pourquoi pas d'appliquer des règles de gestion de
flux.

Je connais des solutions matérielles tels que packeteer ou qosmos, mais je
recherche une solution purement logicielle.

Cordialement,

Christophe

Jacques Barathon [MS]
Pour quantifier les flux sur l'ensemble de ton réseau, tu peux utiliser
VitalSuite de Lucent:
http://www.lucent.com/products/solution/0,,CTID+2020-STID+10439-SOID+1455-LOCL+1,00.html.

Pour appliquer des règles de gestion il faudrait plutôt regarder du côté des
produits de QoS. Google devrait te permettre d'en trouver tout plein.

Jacques