Contrôle dimension fenêtre Popup

Bernard Hector
Bonjour
J'ouvre une fenêtre Popup via l'instruction
DoCmd.OpenForm "SelectAdh", , , , , acDialog
Comment faire pour contrôler la dimension de cette fenêtre ? Je voudrais en
particulier l'agrandir en hauteur pour faire apparaître davantage de lignes
Merci d'avance

Eric
Bonjour,

Et la procédure Dimensions que propose Camille dans son post Probleme
avec ApplyFilter du 02/03/07 à 18:59 ne pourrait-elle pas convenir si tu
l'appelles sur l'évènement Chargement de ton formulaire SelectAdh ?

--
A+
Eric

Eric
re,

j'ai testé sa procédure sur un formulaire tabulaire et ça tourne bien.
En mode Feuille de données aussi, sauf que la hauteur de ligne est
différente.
Si tu fais du pas à pas, que se passe-t-il ?