Contrôle à distance avec TimeViewer

2 réponses
actuel1360
Bonjour

j'envisage d'installer le programme de contrôle à distance TimeViewer
version 5.0.7904,
mais avant, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce programme.
merci

2 réponses

TT free
Le Wed, 24 Feb 2010 23:28:27 +0100, actuel1360 a
écrit:

Bonjour

j'envisage d'installer le programme de contrôle à distance TimeVie wer
version 5.0.7904,
mais avant, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce programme.
merci

Bonjour

TeamViewer ?

Si c'est bien la cas ,bon produit , fonctionne très correctement mêm e sur
des liaisons de faible qualité ,
utilisant des connexions sortantes sur des ports habituels franchit en
général sans intervention les routeurs
d'accès. Les données transitent pas des serveurs tiers , ce qui peut poser
des questions sur la sécurité.
La connexion est en principe à l'initiative du poste contrôlé ce q ui évite
les connexions non sollicitées
ou invisibles.

Le côté poste contrôlé est gratuit , le côté contrôleur es t payant (sauf
usage individuel , personnel et privé).

--
TT
TT free
Le Thu, 25 Feb 2010 08:14:12 +0100, TT free a écrit:

Le Wed, 24 Feb 2010 23:28:27 +0100, actuel1360 a
écrit:

Bonjour

j'envisage d'installer le programme de contrôle à distance TimeVi ewer
version 5.0.7904,
mais avant, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce programme.
merci

Bonjour

TeamViewer ?

Si c'est bien la cas ,bon produit , fonctionne très correctement mê me
sur des liaisons de faible qualité ,
utilisant des connexions sortantes sur des ports habituels franchit en
général sans intervention les routeurs
d'accès. Les données transitent pas des serveurs tiers , ce qui pe ut
poser des questions sur la sécurité.
La connexion est en principe à l'initiative du poste contrôlé ce qui
évite les connexions non sollicitées
ou invisibles.

Le côté poste contrôlé est gratuit , le côté contrôleur est payant (sauf
usage individuel , personnel et privé).

J'ajoute qu'il a de nombreux frères, voisins ou apparentés: sparkang els,
netviewer, logmein (ex hamachi) ...

--
TT