Contrôle à distance.

3 réponses
André04
Salutatous.
Je ne suis qu'un très humble débutant et je connais mes limites. Mon fils
vient de se mettre à Internet mais rencontre des problèmes (lenteur, pages
bloquées...).Je lui ai fait quelques suggestions mais, encore plus nul que
moi (il faut le faire...), il ne comprend pas trop les suggestions que je
lui propose. Il me demande de prendre le contrôle de sa bécane ce que je
vais faire volontier. Une question préalable: Dans le cas où il aurait
chopé une mer.. euh ...caca, est-ce que je coure un risque?

3 réponses

Nina Popravka
On Sun, 4 Nov 2007 14:12:58 +0100, "André04"
wrote:

Dans le cas où il aurait
chopé une mer.. euh ...caca, est-ce que je coure un risque?

Non.
--
Nina

Le Yéti
"Contrôle à distance"
Dans le cas où il aurait chopé une cochonceté,
est-ce que je coure un risque ?

Non.
Nina

Non. (de Nina),
Non, si ton apprareil est "propre" et bien protégé (bémol de bibi)

André04
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

"Contrôle à distance"
Dans le cas où il aurait chopé une cochonceté,
est-ce que je coure un risque ?

Non.
Nina

Non. (de Nina),
Non, si ton apprareil est "propre" et bien protégé (bémol de bibi)

OK, merci vous deux, j'aurai certainement des questions...