controle à distance

Le
yapu
mon mini G4 sous Leopard se laissait gentiment controler à distance par
le partage d'écran depuis une machine SL.
Depuis quelques semaines, il ne veut plus, alors que j'y ai toujours
accès par SSH, et que selon les préférences le gestion et la sessions à
distances sont autorisées sur le mini. Dans les préférences de sécurité,
ARD est bien autorisé.

Vu de loin, le partage d'écran n'est pas proposé dans le finder, les
clients VNC ne voient rien, le port 5900 n'est pas ouvert.

le lauchagent com.apple.RemoteDesktop est le meme que sur ma machine,
qui ne pose pas de problème

j'ai l'impression qu'il y a un filtre, mais je me demande où

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
[...]

Vérifie à tout hasard que l'IP locale de la machine ne soit pas déjà
utilisée par une autre. J'ai eu le gag l'autre jour, avec des symptomes
proches des tiens.

--
[SbM]
jperrocheau
Mon mini G4 sous Leopard se laissait gentiment controler à distance par
le partage d'écran depuis une machine SL.

Sur cette machine Snow Leopard, est-ce qu'une configuration "Mobile Me"
est restée dans les Préférences Systèmes ? Si oui, tu la supprimes et
tout rentre dans l'ordre. Je sais bien c'est difficile à croire.

<https://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_frm/thread/b
12a35abb9cdc0b2/ffe14795696548ab?hl=fr&oe=UTF-8&q=Share+Screen+group:fr.
comp.os.mac-os.x+author:Perrocheau>

Jacques Perrocheau