Contrôle distant via iPad

Le
voir_le_reply-to
Question très simple : quelle est la *meilleure* solution pour prendre
contrôle de son mac à distance depuis un iPad2 (via le net ou même en
local, hors appli "Remote" évidemment qui est spécifique) ?

Je suis utilisateur ancien de Remote Desktop (actuellement en version
3.7 ?). C'est quand même bizarre que la marque n'ait pas prévu cet accès
depuis iOS ! Donc reste solution VNC ? Ou plateforme intermédiaire ?
Avantages/inconvénients sécurité/rapidité ?

D'avance merci à ceux qui savent.

--
Gérald
newsSP
Question très simple : quelle est la *meilleure* solution pour prendre
contrôle de son mac à distance depuis un iPad2 (via le net ou même en
local, hors appli "Remote" évidemment qui est spécifique) ?

ayant suivi les conseils prodigueés ici même il y a quelques temps,
j'utilise TeamViewer et de bon goût, dont je me sers à l'instant pour te répondre depuis mon
iPad mini contrôlant l'iMac 21.5"

Quant à savoir si c'est « le meilleur », c'est une autre paire de
manches ;-)

--
(_/) Jo
°o°
> [...]

iPad mini contrôlant l'iMac 21.5"

Quant à savoir si c'est « le meilleur », c'est une autre paire de

par exemple je suis a chateaubriant chez ma mere j'ai ce logiciel et un
iPad je peut posté avec mon MacSoup de mon iMac a Nantes de
chateaubriant avec l'iPad ? et consulté les news et etc...

la rapidité elle est bonne ou c'est lent, car j'ai un MacSoup avec une
base de 6Go...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
sebastienmarty
[...]

J'utilisais Cloud Connect Pro, très bon.

--
[SbM]
michel.vauquois
par exemple je suis a chateaubriant chez ma mere j'ai ce logiciel et un
iPad je peut posté avec mon MacSoup de mon iMac a Nantes de
chateaubriant avec l'iPad ? et consulté les news et etc...

Oui

la rapidité elle est bonne ou c'est lent

Ça dépend des flux qui circulent sur les serveurs...
--
Michel Vauquois
dieupurre
> [...]

Oui

> la rapidité elle est bonne ou c'est lent

Ça dépend des flux qui circulent sur les serveurs...

et mac soupe est utilisable d'une maniere confortable avec l'iPad ?

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
newsSP
[...]

Si tu n'as pas éteint ton iMac avant de partir, si tu as
correctement paramétré ton compte et si tu te souviens du mot de passe,
c'est possible.

À vrai dire, je m'en sert surtout pour dépanner les
octo|nano-génaires de mon voisinage quand je suis loin de ma base.

--
(_/) Jo
°o°
m m "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
dieupurre
Le #25748172
Jo
> [...]

À vrai dire, je m'en sert surtout pour dépanner les
octo|nano-génaires de mon voisinage quand je suis loin de ma base.

maintenant la question que je me pose c'est si c'est asser confortable
d'utilisé macsoup sur un iPad...

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
michel.vauquois
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
maintenant la question que je me pose c'est si c'est asser confortable
d'utilisé macsoup sur un iPad...

Tu n'as qu'à tester pour t'en faire une idée ! La notion de « confort »
est très personnelle.
--
Michel Vauquois
dieupurre
> [...]
> d'utilisé macsoup sur un iPad...

Tu n'as qu'à tester pour t'en faire une idée ! La notion de « confort »

j'ai pas d'iPad, mais je suis le projet d'acheter un MacBook 13, 2Go
Ram, 60 Go SSD. j'ai opté pour un MacBook a cause de MacSoup... le prix
du MacBook 460 euros... la machine est supporté jusqu'au Mac OS X 10.7

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
michel.vauquois
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
j'ai opté pour un MacBook a cause de MacSoup.

?????
--
Michel Vauquois