CONTRÔLE

5 réponses
SUDOUR09
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante où se trouve le mot CONTROLE
(sans accent circonflèxe). Lorsque je sélectionne cet enregistrement, le
système me renseigne CONTRÔLE avec un accent circonflèxe et de ce fait ne
trouve aucune enregistrements correcpondant à ma sélection.

Pourquoi le système change l'orthographe de ma sélection et comment puis-je
m'en sortir ??

Merci de votre aide

5 réponses

Patrice
bonjour

Ds Access va ds outils, options,orthographe, option de correstions
automatiques
Peut-être que cela vient de là !

Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante où se trouve le mot CONTROLE
(sans accent circonflèxe). Lorsque je sélectionne cet enregistrement, le
système me renseigne CONTRÔLE avec un accent circonflèxe et de ce fait ne
trouve aucune enregistrements correcpondant à ma sélection.

Pourquoi le système change l'orthographe de ma sélection et comment puis-je
m'en sortir ??

Merci de votre aide

SUDOUR09
Non, même en décochant toutes les options de corrections de nom, ça ne marche
pas.

Merci quand même.

bonjour

Ds Access va ds outils, options,orthographe, option de correstions
automatiques
Peut-être que cela vient de là !

Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante où se trouve le mot CONTROLE
(sans accent circonflèxe). Lorsque je sélectionne cet enregistrement, le
système me renseigne CONTRÔLE avec un accent circonflèxe et de ce fait ne
trouve aucune enregistrements correcpondant à ma sélection.

Pourquoi le système change l'orthographe de ma sélection et comment puis-je
m'en sortir ??

Merci de votre aide

Thierry (ze Titi)
Bonjour SUDOUR09 !

Ne serait-ce pas tout simplement dû au fait que CONTROLE est un mot
réservé ? (à vérifier quand même, je n'en suis pas certain).

Message du vendredi 23/11/2007

Non, même en décochant toutes les options de corrections de nom, ça ne marche
pas.

Merci quand même.

bonjour

Ds Access va ds outils, options,orthographe, option de correstions
automatiques
Peut-être que cela vient de là !

Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante où se trouve le mot CONTROLE
(sans accent circonflèxe). Lorsque je sélectionne cet enregistrement, le
système me renseigne CONTRÔLE avec un accent circonflèxe et de ce fait ne
trouve aucune enregistrements correcpondant à ma sélection.

Pourquoi le système change l'orthographe de ma sélection et comment puis-je
m'en sortir ??

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Isabelle ex Isa ;-)
Bonjour

un peu de lecture ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA100306431036.aspx#jetacereservedwords

ou là
http://support.microsoft.com/kb/109312/fr

mais à priori ne fait pas parti des mots réservés

Bonjour SUDOUR09 !

Ne serait-ce pas tout simplement dû au fait que CONTROLE est un mot
réservé ? (à vérifier quand même, je n'en suis pas certain).

Message du vendredi 23/11/2007

Non, même en décochant toutes les options de corrections de nom, ça ne
marche pas.

Merci quand même.

bonjour

Ds Access va ds outils, options,orthographe, option de correstions
automatiques
Peut-être que cela vient de là !

Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante où se trouve le mot
CONTROLE (sans accent circonflèxe). Lorsque je sélectionne cet
enregistrement, le système me renseigne CONTRÔLE avec un accent
circonflèxe et de ce fait ne trouve aucune enregistrements
correcpondant à ma sélection.

Pourquoi le système change l'orthographe de ma sélection et comment
puis-je m'en sortir ??

Merci de votre aide

SUDOUR09
Non il ne s'agit pas d'un mot réservé
Je pense vraiment à un problème de traduction automatique, est-ce que
quelqu'un aurait une autre idée...

Merci à vous tous

Bonjour SUDOUR09 !

Ne serait-ce pas tout simplement dû au fait que CONTROLE est un mot
réservé ? (à vérifier quand même, je n'en suis pas certain).

Message du vendredi 23/11/2007

Non, même en décochant toutes les options de corrections de nom, ça ne marche
pas.

Merci quand même.

bonjour

Ds Access va ds outils, options,orthographe, option de correstions
automatiques
Peut-être que cela vient de là !

Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante où se trouve le mot CONTROLE
(sans accent circonflèxe). Lorsque je sélectionne cet enregistrement, le
système me renseigne CONTRÔLE avec un accent circonflèxe et de ce fait ne
trouve aucune enregistrements correcpondant à ma sélection.

Pourquoi le système change l'orthographe de ma sélection et comment puis-je
m'en sortir ??

Merci de votre aide

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info