CONTRÔLE

SUDOUR09
Bonjour,

Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante où se trouve le mot CONTROLE
(sans accent circonflèxe). Lorsque je sélectionne cet enregistrement, le
système me renseigne CONTRÔLE avec un accent circonflèxe et de ce fait ne
trouve aucune enregistrements correcpondant à ma sélection.

Pourquoi le système change l'orthographe de ma sélection et comment puis-je
m'en sortir ??

Merci de votre aide

Patrice
bonjour

Ds Access va ds outils, options,orthographe, option de correstions
automatiques
Peut-être que cela vient de là !

[...]

Thierry (ze Titi)
Bonjour SUDOUR09 !

Ne serait-ce pas tout simplement dû au fait que CONTROLE est un mot
réservé ? (à vérifier quand même, je n'en suis pas certain).

Message du vendredi 23/11/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Isabelle ex Isa ;-)
Bonjour

un peu de lecture ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA100306431036.aspx#jetacereservedwords

ou là
http://support.microsoft.com/kb/109312/fr

mais à priori ne fait pas parti des mots réservés

[...]

SUDOUR09
Non il ne s'agit pas d'un mot réservé
Je pense vraiment à un problème de traduction automatique, est-ce que
quelqu'un aurait une autre idée...

Merci à vous tous