controle

54 réponses
deverspierre
bjr bonne année
est ce qu'on sais qui nous a dénoncé quans on a un controle des impots ?

10 réponses

JLC
deverspierre a écrit :
bjr bonne année
est ce qu'on sais qui nous a dénoncé quans on a un controle des impots ?

Cherche pas, c'est le gars de HSBC SUISSE

--
@ + et cordialement
JLC
Sylvain
deverspierre wrote:
bjr bonne année
est ce qu'on sais qui nous a dénoncé quans on a un controle des
impots ?

Moi je dit que la possibilité de mettre de l'argent dans d'autres pays sans
que les gouvernements aient le moindre droit regard, devraient faire partie
des droits fondamentaux inaliénable de toutes personnes physiques.

En effet c'est la seule contre-partie que l'être humaine peut avoir face à
la dictature fonctionnaires.

Si le citoyen a le droit de mettre de l'argent dans d'autres pays de façon
anonyme sans que aucun gouvernement aient le droit de regard. Les
gouvernement seront obligé de ne pas trop faire payer d'impôt aux citoyens
pour ne pas faire fuir les capitaux à l'étranger.

Il est nécessaire de faire une concurrence fiscale entre les nations, de la
même façon qu'il y a une concurrence des prix entre les entreprises.

Un gouvernement qui interdit les comptes anonymes a l'étranger, risque de
sombrer dans une dictature fonctionnaire. Le peuple va crevé dans la
pauvreté, les entreprises n'auront plus de moyen d'évoluer et faire des
investissements, sous le poids d'impôts énormes destiner a gaver de
fonctionnaires qui ne fouttent rien.

Cela risque de produire un retour a l'esclavage par le biait du fisc, ou les
fonctionnaires vont réduire a l'esclavage le reste de la population.

C'est déjà le cas de la France.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Dieden
oui, pourquoi pas...
mais ceux qui agissent ainsi devront aller se faire soigner et éduquer leurs
enfants à l'étranger.
Comme ils n'auront pas participé à la juste mesure à l'entretien et à
l'équipement de la nation, il conviendra aussi de leur faire payer les
routes sur lesquelles ils circuleront et les laisser se débrouiller quand
leur yacht sera en perdition en mer ou leur villa secondaire ravagée par les
flammes...
Ceci dit, si vous pensez qu'actuellement l'argent public est bien mal
employé, je suis d'accord avec vous mais je vous rappelle que 53 % des
Français sont responsables de la situation actuelle et qu'il faudra vous en
souvenir quand vous aurez un bulletin de vote entre les mains.

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4b40b08b$0$23317$
deverspierre wrote:
bjr bonne année
est ce qu'on sais qui nous a dénoncé quans on a un controle des
impots ?

Moi je dit que la possibilité de mettre de l'argent dans d'autres pays
sans que les gouvernements aient le moindre droit regard, devraient faire
partie des droits fondamentaux inaliénable de toutes personnes physiques.

En effet c'est la seule contre-partie que l'être humaine peut avoir face à
la dictature fonctionnaires.

Si le citoyen a le droit de mettre de l'argent dans d'autres pays de façon
anonyme sans que aucun gouvernement aient le droit de regard. Les
gouvernement seront obligé de ne pas trop faire payer d'impôt aux citoyens
pour ne pas faire fuir les capitaux à l'étranger.

Il est nécessaire de faire une concurrence fiscale entre les nations, de
la même façon qu'il y a une concurrence des prix entre les entreprises.

Un gouvernement qui interdit les comptes anonymes a l'étranger, risque de
sombrer dans une dictature fonctionnaire. Le peuple va crevé dans la
pauvreté, les entreprises n'auront plus de moyen d'évoluer et faire des
investissements, sous le poids d'impôts énormes destiner a gaver de
fonctionnaires qui ne fouttent rien.

Cela risque de produire un retour a l'esclavage par le biait du fisc, ou
les fonctionnaires vont réduire a l'esclavage le reste de la population.

C'est déjà le cas de la France.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Sylvain
Dieden wrote:
oui, pourquoi pas...
mais ceux qui agissent ainsi devront aller se faire soigner et
éduquer leurs enfants à l'étranger.
Comme ils n'auront pas participé à la juste mesure à l'entretien et à
l'équipement de la nation, il conviendra aussi de leur faire payer les
routes sur lesquelles ils circuleront et les laisser se débrouiller
quand leur yacht sera en perdition en mer ou leur villa secondaire
ravagée par les flammes...
Ceci dit, si vous pensez qu'actuellement l'argent public est bien mal
employé, je suis d'accord avec vous mais je vous rappelle que 53 % des
Français sont responsables de la situation actuelle et qu'il faudra
vous en souvenir quand vous aurez un bulletin de vote entre les mains.

Et pourquoi toujours s'attaquer aux contribuables et non pas au gaspillage ?

La solution serait de supprimer toutes les planques de fonctionnaires,

Faire des contrôles qui les obligent les fonctionnaire a travailler
effectivement lors de leurs horaires de travail.

Autorisé le licenciement dans la fonction publique, lorsque l'effectif est
trop nombreux ou qu'une administration ne sert plus a rien.

Aligner les retraites des fonctionnaires sur c'elles du privé.

Pourquoi est-ce qu'il y a 50 pompiers et une dizaines de policiers permanent
à la BNF qui ne fond rien d'autres que pompiers ou policiers.
Or il y aurait la possibilité de faire des pompiers bibliothécaires et de
policiers bibliothécaires ce qui économiserait 60 fonctionnaires.
C'est sûr, le pompiers à la BNF ne parlera jamais de cela, car pompier à la
BNF c'est la super planque !!!

Etc..........

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Alain Montfranc
Après mûre (?) réflexion (??), Sylvain a écrit :

Aligner les retraites des fonctionnaires sur c'elles du privé.

les salaires aussi ? :-D
_ _ vocatus
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4b40c0f9$0$19097$
Dieden wrote:
oui, pourquoi pas...
mais ceux qui agissent ainsi devront aller se faire soigner et
éduquer leurs enfants à l'étranger.
Comme ils n'auront pas participé à la juste mesure à l'entretien et à
l'équipement de la nation, il conviendra aussi de leur faire payer les
routes sur lesquelles ils circuleront et les laisser se débrouiller
quand leur yacht sera en perdition en mer ou leur villa secondaire
ravagée par les flammes...
Ceci dit, si vous pensez qu'actuellement l'argent public est bien mal
employé, je suis d'accord avec vous mais je vous rappelle que 53 % des
Français sont responsables de la situation actuelle et qu'il faudra
vous en souvenir quand vous aurez un bulletin de vote entre les mains.

Et pourquoi toujours s'attaquer aux contribuables et non pas au gaspillage
?

La solution serait de supprimer toutes les planques de fonctionnaires,

ben déjà pourquoi y-a-t-il plusieurs fonctions publiques ?
les territoriaux et les hospitaliers pourquoi sont-ils, sauf erreur , à
part ?

Faire des contrôles qui les obligent les fonctionnaire a travailler
effectivement lors de leurs horaires de travail.

et comment allez vous controler le fonctionnaire qui contrôle ?

.

Pourquoi est-ce qu'il y a 50 pompiers et une dizaines de policiers
permanent à la BNF qui ne fond rien d'autres que pompiers ou policiers.

parce que c'est leur métier ...
un pompier n'a pas à allumer un feu pour s'occuper !!
.et au niveau national vu l'importance du bâtiment c'est peu comme effectif
.

Or il y aurait la possibilité de faire des pompiers bibliothécaires et de
policiers bibliothécaires ce qui économiserait 60 fonctionnaires.
C'est sûr, le pompiers à la BNF ne parlera jamais de cela, car pompier à
la BNF c'est la super planque !!!

.pas plus qu'en régie de spectacle...

Victor
triste temps
Sylvain
_ _ vocatus wrote:

parce que c'est leur métier ...
un pompier n'a pas à allumer un feu pour s'occuper !!
.et au niveau national vu l'importance du bâtiment c'est peu comme
effectif .

Et qu'est ce qu'il font de leurs journées les pompiers de la BNF après avoir
vérifiés les extincteurs ?

Il serait tout a fait possible de former des personnes au métier de
bibliothécaire et de pompier, ces personnes pratiqueraient au quotidien de
métier de bibliothécaire et deviendraient pompiers en cas d'incendie.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
nobody
Bonsoir,
puisque toutes les réponses sont hors question, j'ajouterai mon grain de sel
en disant qu'il ne doit pas être possible de savoir qui à dénoncé.
Il n'est d'ailleurs pas certain qu'il s'agisse d'une dénonciation, car les
inspecteurs détaillent chaque année .
un certain nombre de déclarations et vont aux renseignements sur place quand
ils ont des doutes.
cordialement
Marienah
"deverspierre" <deverspierre@> a écrit dans le message de news:
4b409d29$0$910$
bjr bonne année
est ce qu'on sais qui nous a dénoncé quans on a un controle des impots ?

_ _ vocatus
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4b40c7e9$0$2869$
_ _ vocatus wrote:

parce que c'est leur métier ...
un pompier n'a pas à allumer un feu pour s'occuper !!
.et au niveau national vu l'importance du bâtiment c'est peu comme
effectif .

Et qu'est ce qu'il font de leurs journées les pompiers de la BNF après
avoir vérifiés les extincteurs ?

ils attendent ..
c'est un métier d'attendre ....et tout le monde n'en est pas capable

Il serait tout a fait possible de former des personnes au métier de
bibliothécaire et de pompier, ces personnes pratiqueraient au quotidien de
métier de bibliothécaire et deviendraient pompiers en cas d'incendie.

idem pour le gendarme derrière son radar automatique
Il devrait y avoir un PC dans le véhicule pour taper tous les PV en retard
!!!
.

Sylvain
_ _ vocatus wrote:

Et qu'est ce qu'il font de leurs journées les pompiers de la BNF
après avoir vérifiés les extincteurs ?

ils attendent ..
c'est un métier d'attendre ....et tout le monde n'en est pas capable
.

N'importe quoi, c'est des feignants !!!

Attendre n'a jamais été un métier !!!

Celui qui a attendu toute la journée n'a aucune fatigue !!!

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci