Contrôle equivalent au controle ligne en VB6

Stéphane
Bonjour,

Je recherche un contrôle equivalant au controle ligne en VB6, l'utilisation
d'un label à la place ne va pas car j'ai bessoin de faire des diagonale, et
j'ai bessoin d'un controle car je veut pouvoir modifier les extrémité de la
ligne.

Merci d'avance.

Stéphane

Patrice
Y a pas en standard. Voir :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/2yscxd11(VS.80).aspx

(il existe aussi des contrôles gratuits qui réimplentent cette fonction mais
ma préférence personnelle serait sans doute de dessiner ces lignes)

"Stéphane" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Stéphane
Je sais qu'ils ont disparus, je me suis enfin dessindé à quitter le VB6 ;)
et c'est pour cela que je recherche un equivalent, j'ai trouvé 2/3 truc
gratuit mais qui fonctionne mal.
La méthode graphique ne me convient pas car je veut pourvoir faire bouger
mes lignes.

Cordialement

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
[...]

"Stéphane" a écrit dans le
message de news: %
> [...]
> et
> j'ai bessoin d'un controle car je veut pouvoir modifier les extrémité de

Patrice
Parmi les contrôles as tu essayé celui de MS ?
http://download.microsoft.com/download/7/e/0/7e070297-47fe-4443-9194-ab57acd8ea01/LineControls.msi

Sur quel évènement bouges tu ces lignes ? Cela doit être possible même si
elles sont dessinées via code, une vue d'ensemble de ce que tu veux dessiner
peut aussi aider (l'utilisateur positionne des traits à l'écran ??)

En espérant que ce contrôle résoudra ton problème...

--
Patrice

message de news:

[...]

"Stéphane" a écrit dans le
message de news: %
> [...]
> diagonale,
> et
> j'ai bessoin d'un controle car je veut pouvoir modifier les extrémité

Stéphane
C'est bon j'ai trouvé dans le powerpack3

Cordialement

Stéphane
[...]

"Stéphane" a écrit dans le
message de news:
> Je sais qu'ils ont disparus, je me suis enfin dessindé à quitter le VB6

;)