Contrôle fullscreen flash player google video

Le
psyched76
Bonjour,

Je travaille dans un EPN et je souhaite contrôler l'affichage plein
écran des vidéos, par exemple dans google.

J'ai trouvé le plugin greasemonkey dans firefox qui permet d'écrire du
javascript en fonction de certains évènements sur une page web.

Voilà : Lorsqu'un usager souhaite afficher la video en plein écran,
j'aimerais (pour des raisons techniques) afficher un message lui
indiquant que cela n'est pas possible, et revenir à l'affichage normal
de la vidéo.

La video est affichée à partir du flash player 10. Nous sommes sous
mandriva 2008.

Il doit bien y avoir un code javascript à intégrer qui me permettra de
contrôler cela. Je ne trouve rien jusqu'à présent même si j'avance,
peut être parce que je n'utilise pas les bons mots clés, je ne sais
pas.

Merci.
davel_x
Le #18414761
a écrit :
[...]

J'imagine que c'est du Flash (google/vidéo/youtube, toussa quoi...)
J'ai trouvé cette page :

http://www.adobe.com/devnet/flashplayer/articles/full_screen_mode.html

qui cite notamment :
"The user can disable full-screen mode for all Flash movies by adding a
setting to the Flash Player configuration file mms.cfg. The file is
described in the TechNote, IT Administration: Configuring Flash Player
Auto-Update Notification. Add the line: FullScreenDisable=1 to the
mms.cfg file to disable full-screen mode."

Voilà, il ne te reste plus qu'à trouver le fichier mms.cfg. :)
(note : Je n'ai pas testé la solution)

--
**davel**
http://www.davel.fr/blog/
a écrit :
[...]

Le #18414741
a écrit :
> [...]

mms.cfg file to disable full-screen mode."

Voilà, il ne te reste plus qu'à trouver le fichier mms.cfg. :)

Le #18414731
a écrit :
> [...]

mms.cfg file to disable full-screen mode."

Voilà, il ne te reste plus qu'à trouver le fichier mms.cfg. :)