Contrôle lecture son Powerpoint 2002

2 réponses
Jacques
Bonsoir,
Est-il possible d'insérer un fichier son WAV (lié) sur une Diapo. avec
possibilité d'obtenir une lecture contrôlée:
-faire une pause,arrêter,reprendre si besoin depuis le début (comme sur un
lecteur CD)
-et cela sans forcément quitter la Diapo. en cours de présentation..

Merci de votre aide et Bonne année
Jacques

2 réponses

Circé
Bonjour Jacques,

Oui c'est possible.

Voici une façonde faire :

- Va dans le masque et insère un objet Windows Media Player (Insertion,
Objet, nouvel objet).
- Puisqu'il s'agit juste d'un son et non d'une video, réduis l'objet de
façon à n'avoir que la bande du bas avec les boutons
- Sélectionne ton objet, clic droit => Propriétés
- Dans la propriété URL, tape le chemin de ton son.

Voilà, c'est tout, tu pourras utiliser les boutons en cours de
diaporama sur toutes les diapos, comme tu le souhaites.

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a émis l'idée suivante :
Bonsoir,
Est-il possible d'insérer un fichier son WAV (lié) sur une Diapo. avec
possibilité d'obtenir une lecture contrôlée:
-faire une pause,arrêter,reprendre si besoin depuis le début (comme sur un
lecteur CD)
-et cela sans forcément quitter la Diapo. en cours de présentation..

Merci de votre aide et Bonne année
Jacques

Merci à "Circé" pour son aide concernant la lecture d'un fichier multimédia
au moyen Wind.Média Player:
j'ai essayé pour fichiers son et vidéo et ça marche....
Il me reste à simplifier mes adresses URL (pour gagner en rapidité) et à
comprendre le sens de toutes les propriétés de cet objet remarquable pour un
meilleur emploi....
Merci encore

Jacques

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacques,

Oui c'est possible.

Voici une façonde faire :

- Va dans le masque et insère un objet Windows Media Player (Insertion,
Objet, nouvel objet).
- Puisqu'il s'agit juste d'un son et non d'une video, réduis l'objet de
façon à n'avoir que la bande du bas avec les boutons
- Sélectionne ton objet, clic droit => Propriétés
- Dans la propriété URL, tape le chemin de ton son.

Voilà, c'est tout, tu pourras utiliser les boutons en cours de diaporama
sur toutes les diapos, comme tu le souhaites.

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques a émis l'idée suivante :
Bonsoir,
Est-il possible d'insérer un fichier son WAV (lié) sur une Diapo. avec
possibilité d'obtenir une lecture contrôlée:
-faire une pause,arrêter,reprendre si besoin depuis le début (comme sur
un lecteur CD)
-et cela sans forcément quitter la Diapo. en cours de présentation..

Merci de votre aide et Bonne année
Jacques