controle multipage

gaston
bonjour

j'ai crée un controle multipage avec trois pages et j'ai deux problèmes

1 comment à l'ouverture du formulaire se positionner sur la page1, j'ai
essayé visible et setfocus, sans succès

2 après saisie j'ai une procédure de validation(merci JB) toutefois si un
item n'est pas renseigné et que la page

n'est pas active la méthode setfocus renvoie une erreur comment activer
la page du contrôle concerné.

Je pense que la réponse à la première question répond à la deuxième

merci à tous de m'éclairer

jjh

Francois L
[...]

Bonsoir,

En supposant que la multipage est Multipage1

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.MultiPage1.Value = 0
End Sub

--
François L

MichDenis
L'aspect vicieux de la chose le numéro d'index de la page débute à zéro
Page 1 = 0
page 2 = 1

Pour activer la page 2 à l'ouverture du formulaire :

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.MultiPage1.Value = 1
End Sub

Rien compris à ta question 2

Francois L
(...)

Rien compris à ta question 2

Bonsoir Denis,

Ca me rassure, il n'y a pas que moi !

--
François L

MichDenis
Je ne suis pas nécessairement une référence...
Moi, je comprends vite si on m'explique longtemps !
;-))

"Francois L" a écrit dans le message de news:
edvF%
(...)