Contrôle Onglets

Nesta
Bonjour à tous,

J'utilise sur un formulaire le contrôle Onglets.
J'ai placé dans mes onglets un sous-formulaire.
Je souhaite mettre à jour le filtre de ces sous-formulaires en mettant le
code suivant dans la procédure Click de mes onglets :

SF_Formulaire1.Filter = "quelque chose"
SF_Formulaire1.FilterOn = True

Seulement voilà, en cliquant sur mes onglets pour tester, rien ne se
passe...
j'ai constaté en mettant des points d'arrêt au début des procédures Click
qu'on y arrive jamais....j'ai beau cliquer sur mes onglets, la procédure
correspondante ne se lance jamais.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe, et ce qu'il faut faire
pour que ces procédures évènementielles s'exécutent ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nesta

ze Titi
Salut Nesta !

Personnellement, je suggèrerai l'utilisation de l'évènement "Sur
changement" du contrôle tableau d'onglets avec gestion de la page
sélectionnée pour gérer ces filtres.

En ce jour exceptionnel du mardi 15/05/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Nesta
Salut ze Titi,

Merci pour ton aide.
Je pense que c'est une bonne solution, mais je t'avoue ne pas savoir comment
la mettre en oeuvre... Je t'explique.
Je suis allé dans le code de mon tableau d'onglets. J'ai effectivement
trouvé la procedure Sur Changement. Dans cette prodécure, je souhaite mettre
le code suivant :

SF_Formulaire1.Filter = "quelque chose"
SF_Formulaire1.FilterOn = True

qui me permettra de spécifier et d'appliquer un filtre sur le
sous-formulaire contenu dans mon tableau d'onglets.
Mon problème maintenant est que la commande ".Filter" ne semble pas exister
pour ce controle.... et je suis certain que c'est bien mon
sous-formulaire... ?!
Je suis un peu perdu !

Nesta

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Salut Nesta !

Personnellement, je suggèrerai l'utilisation de l'évènement "Sur
changement" du contrôle tableau d'onglets avec gestion de la page
sélectionnée pour gérer ces filtres.

En ce jour exceptionnel du mardi 15/05/2007, tu nous as très généreusement
gratifié du message suivant:

[...]

3stone
Salut,

"Nesta"
[...]
> [...]
| Mon problème maintenant est que la commande ".Filter" ne semble pas exister
| pour ce controle.... et je suis certain que c'est bien mon

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pgS9

Tu écris ton filtre la où il est noté "code", cela pour chaque sous formulaire
si tu en as un sur chaque "page" d'onglet.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Nesta
Super, je pense que ça va m'aider. Merci !

Nesta

Salut,

"Nesta"
[...]