Contrôle parental ANTI-PORN

5 réponses
actuela
Bonjour,

Mon fils 10 ans et ma fille 9 ans commencent a toucher à internet.
J'ai installé un programme de protection enfants a l'essai (14 jours)
ANTI-PORN vers 15.8.4.28 du 11/04/2011 qui me semble très bien.
Connaissez vous ce programme, est il fiable et, existe t'il en français?

Merci de votre aide

5 réponses

Alain
actuela a exprimé avec précision :
Bonjour,

Mon fils 10 ans et ma fille 9 ans commencent a toucher à internet.
J'ai installé un programme de protection enfants a l'essai (14 jours)
ANTI-PORN vers 15.8.4.28 du 11/04/2011 qui me semble très bien.
Connaissez vous ce programme, est il fiable et, existe t'il en français?

Merci de votre aide

Je ne connais pas ce programme en particulier. Ce que je sais c'est que
tous ces controles parentaux controlent plus ou moins bien. Les jeunes
trouvent en général les parades pour contourner tout ça, surtout si les
parents n'y connaissent pas grand chose. Il n'y a pas qu'avec les mots
"sexe" ou "nichon" qu'on arrive sur des sites porno. Le meilleur
controle pour moi c'est de les garder à l'oeil et surtout de leur
expliquer pourquoi certains sites et comportements sont à éviter.
F5PBG
Le Sun, 15 May 2011 16:22:54 +0200, "actuela" a écrit :

Mon fils 10 ans et ma fille 9 ans commencent a toucher à internet.
J'ai installé un programme de protection enfants a l'essai (14 jours)
ANTI-PORN vers 15.8.4.28 du 11/04/2011 qui me semble très bien.
Connaissez vous ce programme, est il fiable et, existe t'il en français?

En fiabilité, il y a bien mieux... en gratuit.

Me contacter via le lien ci-dessous, il
ne faut pas en parler sur les forums
trop bien référencés par Google.

;)

--
Cordialement,
Ludovic - F5PBG
http://inforadio.free.fr/postguest.php?lng=fr&typ=ma
Pascal
Le 20/05/2011 14:40, F5PBG a écrit :
Le Sun, 15 May 2011 16:22:54 +0200, "actuela" a écrit :

Mon fils 10 ans et ma fille 9 ans commencent a toucher à internet.
J'ai installé un programme de protection enfants a l'essai (14 jours)
ANTI-PORN vers 15.8.4.28 du 11/04/2011 qui me semble très bien.
Connaissez vous ce programme, est il fiable et, existe t'il en français?

En fiabilité, il y a bien mieux... en gratuit.

Me contacter via le lien ci-dessous, il
ne faut pas en parler sur les forums
trop bien référencés par Google.

;)

comme c'est triste de ne pas en faire profiter tout le monde !!
Vos conseils sont toujours tellement plein de bon sens.
De plus, c'est navrant, votre site m'est inaccessible!!
Cibleriez vous les personnes à qui vous dispensez vos conseils ?

Cordialement
F5PBG
Le Fri, 20 May 2011 19:10:01 +0200, Pascal a écrit :

comme c'est triste de ne pas en faire profiter tout le monde !!

Normal, tu aides les imbéciles ? Moi pas...

De plus, c'est navrant, votre site m'est inaccessible!!

Tu sais lire lorsque tu arrives sur la page ?
A priori non...

Cibleriez vous les personnes à qui vous dispensez vos conseils ?

Tout à fait.

--
Cordialement,
Ludovic - F5PBG
http://inforadio.free.fr
f4tug
Le 20/05/2011, F5PBG a supposé :
Le Sun, 15 May 2011 16:22:54 +0200, "actuela" a écrit :

Mon fils 10 ans et ma fille 9 ans commencent a toucher à internet.
J'ai installé un programme de protection enfants a l'essai (14 jours)
ANTI-PORN vers 15.8.4.28 du 11/04/2011 qui me semble très bien.
Connaissez vous ce programme, est il fiable et, existe t'il en français?

En fiabilité, il y a bien mieux... en gratuit.

Me contacter via le lien ci-dessous, il
ne faut pas en parler sur les forums
trop bien référencés par Google.

;)

ha vla l'ingénieur en sécurité *LOL*
A ce compte là, envois ton gamin direct en Belgique ou en Thailande, ca
aura le meme effect que de suivre les conseils "made in PBG"

--

Ce message contient des informations dont le contenu est susceptible
d'être confidentiel.
A ce titre, il est exclusivement adressé aux destinataire(s) nommément
indiqué(s). A moins que vous ne fassiez partie de la liste de ces
destinataires, ou que vous soyez autorisé à recevoir un mail pour leur
compte, ce message ne doit être porté à la connaissance que de son
(ses) unique(s) destinataire(s) qui, seul(s) pourra(ont) en faire un
usage propre à sa destination. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur,
merci de prendre contact avec l'émetteur. Les opinions exprimées dans
cet e-mail sont celles de son rédacteur qui en assume l'entière
responsabilité. Cet e-mail peut être accompagné de pièces jointes dont
certaines pourraient contenir des virus susceptibles d'endommager votre
système informatique. L'émetteur a pris toutes dispositions afin de
réduire ce risque et décline toute responsabilité pour les perte(s) ou
dommage(s) pouvant éventuellement résulter directement ou indirectement
de l'utilisation de cet email ou de son contenu. En conséquence, il
vous appartient d'effectuer, avant d'ouvrir la ou les pièces jointes,
les contrôles anti-virus d'usage.