controle parental à distance

yapu
sur leopard

j'ai activé le controle parental sur l'ordinateur des gniards.
pendant une fraction de séconde, j'ai vu passer un écran sur lequel il
semblait possible de faire les manips à distance, mais l'écran a changé
tout de suite pour arriver sur les onglets de controle, et je n'arrive
plus à y accèder.
comment activer cette fonctionnalité ???
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

laurent.pertois
Philippe Manet wrote:

comment activer cette fonctionnalité ???

Il faut être en 10.5.x...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
yapu
Laurent Pertois wrote:

Il faut être en 10.5.x...

c'est le cas, mais j'ai l'imprssion que si l'écran n'est plus accessible
directement, on peut encore activer la fonction avec la petite roue
dentée de la bande de gauche dans la préférence Controle parental.

il va falloir que je vérifie quand les ordis seront libres...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
laurent.pertois
Philippe Manet wrote:

Laurent Pertois wrote:

> [...]

directement, on peut encore activer la fonction avec la petite roue
dentée de la bande de gauche dans la préférence Controle parental.

Oui, c'est ça. Mais il faut que le poste contrôlé soit en 10.5.x et le
poste contrôleur aussi.

il va falloir que je vérifie quand les ordis seront libres...

C'est bien dans la petite roue, effectivement.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES