controle parental

1 réponse
fifi
Bonjour,
j'ai un souci pour modifier les paramètres de l'accord parental.
Quand je modifie les limites de durée, le système affiche le msg suivant :
"Impossible de modifier les paramètres du contrôle parental
Si le problème persiste contacter l’administrateur système".

Pouvez-vous me dire comment réparer cette fonctionnalité ?
D'avance merci
fifi

1 réponse

gégé l'expi
ouvre le en tant qu'administrateur
clic droit sur le controle parental et ouvrir en tant qu'administrateur

Bonjour,
j'ai un souci pour modifier les paramètres de l'accord parental.
Quand je modifie les limites de durée, le système affiche le msg suivant :
"Impossible de modifier les paramètres du contrôle parental
Si le problème persiste contacter l’administrateur système".

Pouvez-vous me dire comment réparer cette fonctionnalité ?
D'avance merci
fifi