controle parental

fifi
Bonjour,
j'ai un souci pour modifier les paramètres de l'accord parental.
Quand je modifie les limites de durée, le système affiche le msg suivant :
"Impossible de modifier les paramètres du contrôle parental
Si le problème persiste contacter l’administrateur système".

Pouvez-vous me dire comment réparer cette fonctionnalité ?
D'avance merci
fifi