le controle parental grrrrrrr :-((((((

3 réponses
Le petit chaperon rouge
bonjour
suite à un plantage je viens de réinstaller la dernière version de orange,
mais le controle parental s'est installé à l'insu de mon plein gré ; lorsque
je souhaite le désinstaller, il me demande le mot de passe !!!!!
je n'ai pas rentré de mot de passe pourtant ; quelqu'un peut il m'expliquer
ce qui se passe svp ?
thank you.

3 réponses

lucifer
Le petit chaperon rouge a écrit le jeudi 05/04/2007 :
bonjour
suite à un plantage je viens de réinstaller la dernière version de orange,
mais le controle parental s'est installé à l'insu de mon plein gré ; lorsque
je souhaite le désinstaller, il me demande le mot de passe !!!!!
je n'ai pas rentré de mot de passe pourtant ; quelqu'un peut il m'expliquer
ce qui se passe svp ?
thank you.

Il faut l'activer en rentrant un mot de passe et ensuite seulement tu
pourra le desinstaller. Fait gaffe ça a vite fait de mettre le bordel
dans la couche tcp/ip si il est mal desinstallé.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Le petit chaperon rouge
"lucifer" a écrit dans le message de news:

Le petit chaperon rouge a écrit le jeudi 05/04/2007 :
bonjour
suite à un plantage je viens de réinstaller la dernière version de
orange,

mais le controle parental s'est installé à l'insu de mon plein gré ;
lorsque

je souhaite le désinstaller, il me demande le mot de passe !!!!!
je n'ai pas rentré de mot de passe pourtant ; quelqu'un peut il
m'expliquer

ce qui se passe svp ?
thank you.

Il faut l'activer en rentrant un mot de passe et ensuite seulement tu
pourra le desinstaller. Fait gaffe ça a vite fait de mettre le bordel
dans la couche tcp/ip si il est mal desinstallé.

j'ai donc cliqué sur l'icone sur le bureau en pensant l'activer de là, mais
il met par défaut un utilisateur auquel je n'ai pas accès au mot de passe,
mais lorsque j'essaie de taper mon nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de
passe il dit qu'il ne le reconnait pas !!!!!

lucifer
Le petit chaperon rouge a écrit le jeudi 05/04/2007 :
j'ai donc cliqué sur l'icone sur le bureau en pensant l'activer de là, mais
il met par défaut un utilisateur auquel je n'ai pas accès au mot de passe,
mais lorsque j'essaie de taper mon nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de
passe il dit qu'il ne le reconnait pas !!!!!

Oula, essaie alors un point de restauration pour revenir à une date
antérieure.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail