Controle parental Orange

Yvon LE GAC
Bonjour

Suite à un manip à priori ? , mon fils n'accède plus à Internet Orange sur
son PC , controlé "par le Controle parental".
Je ne peux pas désactiver celui ci , mot de passe oublié.
Désinstal CP ---> Demande du MDP.
Une désinstal du Gestionnaire Orange peut-il résoudre mon souci car je ne
suis pas persuader que cela désinstal le Controle Parental
Suggestions ?

--
Cordialement
Yvon LE GAC

yvon.le-gac@wanadoo.fr

Le Yéti
Yvon LE GAC nous a écrit dans son message :
[...]

Regarder sur le site d'aide (en ligne) d'Orange.
Ce genre de question y est traité.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/755.php%3Fdub%3D2%26
Et sinon, leur téléphoner (à 0,34 cts d'Euros la minute).