controle de police

Le
none
Lors d'un controle alcootest(negatif bien sur) le gendarme me demande
d'ou je viens ,si je venais du travail etc

Nous n'avons plus le droit de circuler librement!

Si on se balade a une heure tardive nous sommes soupconnés

Donc j'ai eu cette sensation de n'étre pas libre
none
Le #15437041
eugene wrote:
none a écrit :
[...]

Nicolas Sarkozy est président de la République.
Vous ne saviez pas ?
Maintenant vous savez.

Je suis un paysan et j'ai pas la télé

Paris pour moi c'est mars et Nicolas sarkozy c'est un martien,il est pas
sur ma terre....
eugene
Le #15437031
none a écrit :
[...]

R1
Le #15437021
none wrote:

Lors d'un controle alcootest(negatif bien sur) le gendarme me demande
d'ou je viens ,si je venais du travail etc...

Question posée avant ou après le contrôle?
Avant, ça peut lui permettre de "cibler" son contôle et peut-être de laisser
partir des clients qui ne répondent pas à certains critères de risques.

R1
none
Le #15437011
Clavier wrote:
On 26 août, 17:09, none <""gnu"@(none)"> wrote:
Lors d'un controle alcootest(negatif bien sur) le gendarme me demande
d'ou je viens ,si je venais du travail etc...

c'est son droit.....
si tu trouves à redire c'est que tu as quelque chose à te reprocher...

Le droit de quoi?

Une arme te donne le droit a tout?

Je suis pas mieux qu'un flic?
Clavier
Le #15437001
[...]

Le #15436991
Roland Garcia wrote:
none a écrit :
[...]

C'est pas du droit mais de la psychologie votre affaire.

Bien sur le coup classique,je suis fou,j'ai la bave qui degouline
Roland Garcia

--
Roland Garcia
JPM
none a écrit :
Roland Garcia wrote:
none a écrit :
[...]

Moi c'est l'épicier du coin. Il m'aurait presque proposé de prendre
l'apéro, pourquoi pas de faire une partie de pétanque tant qu'il y est ?

On est plus dans un pays libre je vous dis ! :-(

--
Roland Garcia
MOUHOUBI
Le Sun, 26 Aug 2007 17:09:26 +0200, none <""gnu"@(none)"> a écrit :

Donc j'ai eu cette sensation de n'étre pas libre

Et ne t'avise pas de t'approcher d'un enfant...tu pourrais finir tes
jours en prison.

Nous vivons une époque de dingue.

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

/ )| MOUHOUBI Kamel |(