Controle de redondance cyclique ???

Le
jyM
Salut au groupe
J'ai un CD avec un fichier avi de Mb que je souhaite copier sur un
disque dur Lors de ma tentative de copie, j'ai un message d'erreur :
Impossible de copier , controle de redodance cyclique
De quoi s'agit il ?? Le fichier parait sain, il s'exécute normalement
avec WMP
Azo3
Le #1238582
hum! rayure sur le CD? pb de fragmentation lors de la copie sur le disque...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]
Merci

Th.A.C
Le #1238558
[...]

une zone du cd est abimée/rayée?

De quoi s'agit il ?? Le fichier parait sain, il s'exécute normalement
avec WMP

tu l'as regardé en entier ou juste le début?
En général, les softs de lecture lisent le fichier au fur et à mesure
qu'ils l'affichent.
Donc si la zone abîmée n'est pas au début, tu dois lire le fichier en
entier pour être sur...