Contrôle sites web pour Mac OS X 10.4

Le
christophe.laronde
Bonjour,
Pour une amie à qui je viens de donner un iMac G3 600 sous Mac OS X
10.4, je cherche un logiciel simple d'utlisation (elle est novice) pour
limiter l'accès au web.
Ses enfants (6 et 10 ans) vont se servir de cet iMac, et elle souhaite
limiter l'accès aux sites web par liste blanche.

Je me doute qu'un soft genre proxy doit pouvoir le faire, mais
j'aimerais lui installer qq ch de gratuit et où il soit simple d'ajouter
un site à la liste blanche, puisqu'elle sera ensuite seule à gérer la
liste blanche.
Pour l'install et les réglages de départ, je m'en charge.

Des idées, svp ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
on the 29/04/09 12:31 Christophe Laronde wrote the following:
[...]

Le contrôle parental de Mac OS X est justement là pour cela, non?
http://www.google.fr/search?q="mac+os"+controle+parental

--
Fx
christophe.laronde
"fx [François-Xavier Peretmere]"
Le contrôle parental de Mac OS X est justement là pour cela, non?
http://www.google.fr/search?q="mac+os"+controle+parental

ok, merci, comme je n'ai plus cet iMac G3 sous la main, je vais devoir
attendre un peu pour tester cela.

A+