Contrôle technique automobile ?

Le
Philippe
Bonjour,

Y a t il eu une modification des règles entre 2009 et aujourd'hui ?

Merci

Ptilou
Gilles 80rt
Le #25654392
Philippe nous disait

Y a t il eu une modification des règles entre 2009 et aujourd'hui ?

plus d'une.

augmentation du nombre de points de contrôle, décomptage des 2 ans depuis le
premier contrôle et non plus à partir de la contre-visite, augmentation des
points soumis à contre-visite, et j'en oublie ...

--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
Philippe

Au les voleurs, ...

Le jeudi 12 septembre 2013 12:16:21 UTC+2, Gilles 80rt a écrit :
Philippe nous disait

> [...]

premier contrôle et non plus à partir de la contre-visite, augmentati on des

points soumis à contre-visite, et j'en oublie ...

nosferatus
Le #25654652
Philippe wrote:

Bonjour,

Y a t il eu une modification des règles entre 2009 et aujourd'hui ?

Merci

Ptilou

de 2011 à aujourd'hui, il semble que non (Ctrl Tech réalisé il y a 1
semaine)
Philippe
Le #25655752
Le jeudi 12 septembre 2013 13:59:05 UTC+2, nosferatus a écrit :
Philippe wrote:

> [...]

>Merci

>Ptilou

de 2011 à aujourd'hui, il semble que non (Ctrl Tech réalisé il y a 1

J'ai enfin, trouve un VRAI professionnel, qui lui sait parler Français .. .
Le #25656702

de 2011 à aujourd'hui, il semble que non (Ctrl Tech réalisé il y a 1

semaine)

J'ai enfin, trouve un VRAI professionnel, qui lui sait parler Français ...

Contrôles techniques effectués en avril 2009,2011,2013.
Au dires de mon garagiste, pas de grands changements.

G.