Contrôle technique "casse" ma voiture...

1 réponse
palmjl
Bonjour

J'ai port=E9 mon v=E9hicule au contr=F4le technique. Les feux "stop" ne
fonctionnaient plus: contre visite obligatoire (c'est logique)
Je suis all=E9 chez le garagiste qui a r=E9par=E9 =E7a.
Je retourne au contr=F4le technique pour la contre visite : Je reviens
15 min apr=E8s : ma voiture n'avait pas boug=E9 de la place o=F9 je l'avais
gar=E9e.
Le technicien du contr=F4le technique a cass=E9 le Neimann et ma voiture
ne pouvait donc plus rouler (obliger de faire venir la d=E9panneuse,
etc)

Quels sont mes recours ? Le contr=F4le technique est responsable ?
Ma voiture roulait parfaitement en arrivant et elle n'a pas pu
repartir du contr=F4le technique...

Merci pour vos r=E9ponses

1 réponse

Dc
Bejr,

avait écrit le 19/09/2007 :
Quels sont mes recours ? Le contrôle technique est responsable ?

Ben oui, mais ils sont assurés, t'inquiete....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------