Contrôle textbox

Le
Joël André
Bonsoir,

En excel 2000, j'ai réalisé un userform comportant plusieurs textbox.
Pour celle indiquée ci-dessous, le contrôle change fonctionne bien.
Si l'entrée comporte moins de 10 caractères, j'ai tenté le contrôle
afterupdate pour faire revenir le pointeur dans la box même et corriger,
mais cela ne marche pas.
Auriez-vous une solution?

Merci.

Joël

Private Sub StagiaireTéléphoneFixe_Change()
If StagiaireTéléphoneFixe.Value > "" And Not _
IsNumeric(StagiaireTéléphoneFixe.Value) Then
Beep
StagiaireTéléphoneFixe.Text = Left(StagiaireTéléphoneFixe.Text,
_
Len(StagiaireTéléphoneFixe.Text) - 1)
End If
End Sub
Private Sub StagiaireTéléphoneFixe_AfterUpdate()
If Len(StagiaireTéléphoneFixe.Text) < 10 Then
Beep
StagiaireTéléphoneFixe.SetFocus
'????????
End If
End Sub
JB
Le #18007511
Bonsoir,

Private Sub TextBox1_BeforeUpdate(ByVal Cancel As
MSForms.ReturnBoolean)
If Len(StagiaireTéléphoneFixe.Text) < 10 Then
Beep
Cancel = True
End If
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 30 nov, 19:25, "Joël André"
[...]

Le #18008711
Merci JB, votre routine fonctionne à merveille.

Merci

Joël

"JB"