Contrôle sur valeur

Le
baptiste
Bonjour,
J'aimerais, comme l'objet l'indique, comparer deux valeur dans le
contexte suivant.
J'execute un Etat qui me demande via une boite de dialogue les numéro
de ligne à présenter, (jusque la ça marche)
ensuite j'aimerais executer un controle qui doit vérifier qu'une
valeur est bien la même sur toutes les lignes pour garantir la
viabilité de l'Etat.
IF NOT => "Attention la valeur VOLUME est différente sur les
enregistrement sélectionnés"
Merci de votre aide
A+
Baptiste
Péric
[...]

qu'est-ce que tu entends par même valeur? Ton état est-il basé sur une
requête? Ne peux-tu pas l'utiliser pour trier tes enregistrements afin
d'avoir la valeur volume que tu souhaites?