Controle de validation avec critère de selection

Le
loamar67
Bonjour
J'ai un fichier Article avec comme données
Article Fournisseur
A1 F1
A2 F1
A3 F1
A4 F2
A5 F2

Dans une autre feuille, je cherche à faire un contrôle de validation
( dans la celle B1 parx) de telle sorte que si dans la cellule A1 j'ai
saisi le fournisse F2, le controle de validation ne m'affiche que F2
Et la je coince
Merci de vos aides
Loa
JB