Controle de validation avec critère de selection

1 réponse
loamar67
Bonjour
J'ai un fichier Article avec comme donn=E9es
Article Fournisseur
A1 F1
A2 F1
A3 F1
A4 F2
A5 F2

Dans une autre feuille, je cherche =E0 faire un contr=F4le de validation
( dans la celle B1 parx) de telle sorte que si dans la cellule A1 j'ai
saisi le fournisse F2, le controle de validation ne m'affiche que F2
Et la je coince
Merci de vos aides
Loa

1 réponse

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm#Listecacade BD

JB

On 13 jan, 18:02, loamar67 wrote:
Bonjour
J'ai un fichier Article avec comme données
Article Fournisseur
     A1       F1
     A2       F1
     A3       F1
     A4       F2
     A5       F2

Dans une autre feuille, je cherche à faire un contrôle de validation
( dans la celle B1 parx) de telle sorte que si dans la cellule A1 j'ai
saisi le fournisse F2, le controle de validation ne m'affiche que F2
Et la je coince
Merci de vos aides
Loa