controler l'accès aux applications

Le
Rosalie
Bonjour

Sur des PC sous XP et 2000, je souhaite limiter les comptes utilisateurs
afin qu'ils n'aient accès qu'à certaines applications et qu'ils ne puissent,
entre autre, lancer des exécutables qui seraient sur des clés USB.
Merci pour votre aide
Droopy191

[...]

Salut,

Je ne crois pas que vous puissiez interdire l'exécution de programme sur
support usb seulement bloquer totalement l'utilisation de clé usb pour
un groupe d'utilisateurs.

http://support.microsoft.com/kb/823732/fr

--
DR

Rosalie
Le #1868869
"Droopy191" de news: 47ea6ecf$0$7191$
[...]

Merci pour cette réponse

Si ça n'empêche pas l'utilisation du clavier et de la souris qui sont sur un
port USB cela devrait résoudre mon problème.

Ascadix

[...]

Regarde donc du coté des "stratégies de restrictions logiciels"

--
@+
Ascadix

Le Yéti
Le #1875577
Rosalie nous a écrit dans son message :
"Droopy191" message de news: 47ea6ecf$0$7191$
[...]

Essaies déjà : il est écrit "Comment faire pour désactiver l'utilisation
des dispositifs de stockage USB". Je ne pense pas que clavier et souris
soient des "dispositifs de stockage".

Bonne journée, Tonio ;-)

Rosalie
Le #1876345
Merci pour vos réponses, le lien proposée par Droopy191 répond parfaitement
à mon besoin.