controler l'impression

Le
vévére
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce new groupe. Je cherche a bloquer l'imprimante sur
Windows XP et vista sur le compte visiteur et sur d'autre compte (compte des
enfants), (protection par mot de passe par exemple). Ceci afin d'éviter
trop d'impression

Azo4
Le #18814751
si ton imprimante est une imprimante réseau , c'est de son côté qu'il faut
voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"vévére" news:49ad63b7$0$23613$
[...]

Merci

droopy191
Le #18815131
vévére wrote:
[...]

Salut,

panneau de config / imprimante / proprietés / onglet sécurité
réglez les droits en fonctions des utilisateurs.

--
DR