controler l'impression

2 réponses
vévére
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce new groupe. Je cherche a bloquer l'imprimante sur
Windows XP et vista sur le compte visiteur et sur d'autre compte (compte des
enfants), (protection par mot de passe par exemple). Ceci afin d'éviter
trop d'impression

Merci

2 réponses

Azo4
si ton imprimante est une imprimante réseau , c'est de son côté qu'il faut
voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"vévére" a écrit dans le message de
news:49ad63b7$0$23613$
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce new groupe. Je cherche a bloquer l'imprimante sur
Windows XP et vista sur le compte visiteur et sur d'autre compte (compte
des enfants), (protection par mot de passe par exemple). Ceci afin
d'éviter trop d'impression

Merci

droopy191
vévére wrote:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce new groupe. Je cherche a bloquer l'imprimante sur
Windows XP et vista sur le compte visiteur et sur d'autre compte (compte des
enfants), (protection par mot de passe par exemple). Ceci afin d'éviter
trop d'impression

Merci

Salut,

panneau de config / imprimante / proprietés / onglet sécurité
réglez les droits en fonctions des utilisateurs.

--
DR