controler insertion cle usb

Le
karamel
Bonjour

Je cherche un soft qui me permetrai de valider les clefs usb par leur num de
serie, pour eviter toute cle non conforme à l'entreprise, et donc interdire
toutes les cles "parasites" potentiellement dangereuses.

merci
Guillaume
Le #20981471
Bonsoir

Un début de réponse peut-être. Le programme USBdeview permet de voir quels
sont les périph USB qui ont été branchés et quand pour la dernière fois. Il
affiche bien sûr le N° serie. Peut être une possibilité d'en tirer qqch?

Bon courage

Guillaume

"karamel" 4b4f6f5d$0$17503$