controler insertion cle usb

1 réponse
karamel
Bonjour

Je cherche un soft qui me permetrai de valider les clefs usb par leur num de
serie, pour eviter toute cle non conforme à l'entreprise, et donc interdire
toutes les cles "parasites" potentiellement dangereuses.

merci

1 réponse

Guillaume
Bonsoir

Un début de réponse peut-être. Le programme USBdeview permet de voir quels
sont les périph USB qui ont été branchés et quand pour la dernière fois. Il
affiche bien sûr le N° serie. Peut être une possibilité d'en tirer qqch?

Bon courage

Guillaume

"karamel" a écrit dans le message de news:
4b4f6f5d$0$17503$
Bonjour

Je cherche un soft qui me permetrai de valider les clefs usb par leur num
de
serie, pour eviter toute cle non conforme à l'entreprise, et donc
interdire
toutes les cles "parasites" potentiellement dangereuses.

merci