Controler les modifications sur un form

Alain
Bonjour,

Sous vb2005, je cherche à savoir si un utilisateur a modifié une donnée dans
un ou plusieurs controles lies a une bd. (comme me.dirty dans access)
Je ne trouve rien dans les bindingsources, tableadapter ni dataset.

Merci de vos reponses

Vincent Poyo
Si ton controle est lié à une bd, alors utilise les évènements des controles
comme onChanged. si tu gère des datagrid regarde la doc API mais il garde
des informations sur les données modifiées, ou au moins les lignes

"Alain" a écrit dans le message de
[...]

Alain
Merci de ta reponse

En fait j'ai cree une procedure unique appellée par par l'evenement
textchanged de chaque controle.
C'est rapide a creer mais il ne faut pas oublier un ou plusieurs controles.
Dommage qu'on ne puisse le faire a partir des objets de donnees.
Je vais creuser un peu plus.

A+