Controler (parametres) d'une imprimante en VBA ???

Danny
Bonjour !

J'aimerais pouvoir controler les paramètres d'une imprimante pour imprimer
mes états. Ce que je veux faire, c'est que j'ai un rapport a imprimer qui
contient plusieurs états. Je veux imprimer certains états en recto-verso et
d'autre non.

Si vous avez des idées ! (Le rapport qui content une douziane d'états
différent doivent s'imprimer un à la suite de l'autre formant ainsi un gros
rapport)

Merci !!!
Danny

Danny
J'oubliais, je veux pas de truc qu'il faut faire imprimer 2 fois. (genre pair
impair).....nous avons une imprimante qui fait le recto-verso. Donc c'est
vraiment de controler la parametre recto-verso de l'imprimante. (API Windows
???)
3stone
Salut,

> [...]
| vraiment de controler la parametre recto-verso de l'imprimante. (API Windows

Regarde la collection Printer et sa propriété Duplex...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Danny
Merci 3stone !!

Malheureusement, l'objet Printer n'est pas présent dans Access2000.
J'avais oublier de spécifier que c'était pour Access2000.

J'ai trouvé avec les API SetPrinter, OpenPrinter, GetPrinter....IL me reste
maintenant seulment a trouver comment utilisé cela...

Merci !!

> [...]

| ???)

Regarde la collection Printer et sa propriété Duplex...

3stone
Salut,

"Danny"
| Malheureusement, l'objet Printer n'est pas présent dans Access2000.
| J'avais oublier de spécifier que c'était pour Access2000.

vouuii ;-)

| J'ai trouvé avec les API SetPrinter, OpenPrinter, GetPrinter....IL me reste
| maintenant seulment a trouver comment utilisé cela...

dans ce cas, ceci est pour toi :
http://minilien.com/?uxAJbI5ptC

en long :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/off2000/html/acproPrtDevMode.asp