Controler une tv par infrarouge ?

2 réponses
tiobet
Bonjour à tous,
Est-ce que vous connaissez une appli qui permet de controler sa tv avec
un port ir du pc ?
Par avance, merci :-)
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

2 réponses

Sweety
tiobet wrote:
Bonjour à tous,
Est-ce que vous connaissez une appli qui permet de controler sa tv
avec un port ir du pc ?
Par avance, merci :-)

Je sais que ça existe pour les pocket PC mais pour les PC de bureau...?

tiobet
tiobet wrote:
Bonjour à tous,
Est-ce que vous connaissez une appli qui permet de controler sa tv
avec un port ir du pc ?
Par avance, merci :-)

Je sais que ça existe pour les pocket PC mais pour les PC de bureau...?

Merci quand même...