Contrôler l'utilisation des disques

3 réponses
Lyes
Bonjour,

Connaissez vous un outil free (en CLI ou GUI) comme treesize ou df (sous
unix) permettant de générer des statistiques disque?

Merci

Lyes

3 réponses

Masterplan
Bonjour,

Peut-etre ce petite script t'aide:
fsutil volume diskfree c:

--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA
winmasterplan.blogspot.com
"Lyes" wrote in message
news:
Bonjour,

Connaissez vous un outil free (en CLI ou GUI) comme treesize ou df (sous
unix) permettant de générer des statistiques disque?

Merci

Lyes

Bonjour Masterplan,

Merci pour ta réponse.
En fait je cherche un outil un peu plus complet qui m'afficherait
l'arborescence des FileSystem avec les dossiers classés par taille.
C'est pour ça que je cite Treesize car j'aimerai un outil qui me fournisse
les mêmes informations et qui soit libre d'utilisation en entreprise.
Je me suis fait souffler dans les bronches parce que j'utilise un soft avec
licence...

Merci.

"Masterplan" wrote:

Bonjour,

Peut-etre ce petite script t'aide:
fsutil volume diskfree c:

--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA
winmasterplan.blogspot.com
"Lyes" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Connaissez vous un outil free (en CLI ou GUI) comme treesize ou df (sous
> unix) permettant de générer des statistiques disque?
>
> Merci
>
> Lyes

Youri Ligotmi
Lyes a écrit :
Bonjour Masterplan,

Merci pour ta réponse.
En fait je cherche un outil un peu plus complet qui m'afficherait
l'arborescence des FileSystem avec les dossiers classés par taille.
C'est pour ça que je cite Treesize car j'aimerai un outil qui me fournisse
les mêmes informations et qui soit libre d'utilisation en entreprise.
Je me suis fait souffler dans les bronches parce que j'utilise un soft avec
licence...

Il y avait diruse du temps du ressource-kit de nt4, et ça se trouve
encore là :
http://support.microsoft.com/kb/927229

HTH