Contrôler l'utilisation des disques

Lyes
Bonjour,

Connaissez vous un outil free (en CLI ou GUI) comme treesize ou df (sous
unix) permettant de générer des statistiques disque?

Merci

Lyes

Masterplan
Bonjour,

Peut-etre ce petite script t'aide:
fsutil volume diskfree c:

--
Have a nice day!
MCSE, MCITP-EA
"Lyes" wrote in message

Connaissez vous un outil free (en CLI ou GUI) comme treesize ou df (sous
unix) permettant de générer des statistiques disque?

Merci

Lyes

Lyes
Bonjour Masterplan,

Merci pour ta réponse.
En fait je cherche un outil un peu plus complet qui m'afficherait
l'arborescence des FileSystem avec les dossiers classés par taille.
C'est pour ça que je cite Treesize car j'aimerai un outil qui me fournisse
les mêmes informations et qui soit libre d'utilisation en entreprise.
Je me suis fait souffler dans les bronches parce que j'utilise un soft avec
licence...

Merci.

"Masterplan" wrote:

[...]

"Lyes" wrote in message
> [...]
>
> Connaissez vous un outil free (en CLI ou GUI) comme treesize ou df (sous
> unix) permettant de générer des statistiques disque?

Youri Ligotmi
Lyes a écrit :
[...]

Il y avait diruse du temps du ressource-kit de nt4, et ça se trouve
encore là :
http://support.microsoft.com/kb/927229

HTH