Controles Active X

5 réponses
NoSpam
Bonjour,
la mise à jour auto de XP s'est intallée, et depuis certains sites ne sont
accessible qu'avec la boite de dial : controle Active X; Un patc avait été
installé lors de ma dernier MAJ mais là je ne trouve rien.
Avez vous le même problème ? est-ce encore un bug des maj ?

5 réponses

Papy 40
NoSpam vient de nous annoncer :
Bonjour,
la mise à jour auto de XP s'est intallée, et depuis certains sites ne sont
accessible qu'avec la boite de dial : controle Active X; Un patc avait été
installé lors de ma dernier MAJ mais là je ne trouve rien.
Avez vous le même problème ? est-ce encore un bug des maj ?

Bonjour
Ce n'est pas un bogue, cela fait suite aux condamnations de justice.

--
Amicalement - Claude -
************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
************************************

NoSpam
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

NoSpam vient de nous annoncer :
Bonjour,
la mise à jour auto de XP s'est intallée, et depuis certains sites ne
sont accessible qu'avec la boite de dial : controle Active X; Un patc
avait été installé lors de ma dernier MAJ mais là je ne trouve rien.
Avez vous le même problème ? est-ce encore un bug des maj ?

Bonjour
Ce n'est pas un bogue, cela fait suite aux condamnations de justice.

l'ancien patch ne fonctionne plus alors ? Condamnations ? je ne suis pas

cela de prês et ne suis donc pas au courant désolé.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations NoSpam, tu nous disais :
la mise à jour auto de XP s'est intallée, et depuis certains sites
ne sont accessible qu'avec la boite de dial : controle Active X; Un
patc avait été installé lors de ma dernier MAJ mais là je ne trouve
rien. Avez vous le même problème ? est-ce encore un bug des maj ?

Ce n'est pas un bogue, cela fait suite aux condamnations de justice.

l'ancien patch ne fonctionne plus alors ? Condamnations ? je ne suis
pas cela de prês et ne suis donc pas au courant désolé.

Suite à un procès perdu contre EOLAS, MS a été obligé de modifier
la manière dont sont traités les activex...

La modification à faire sur les sites web par le webmaster :
http://msdn.microsoft.com/workshop/author/dhtml/overview/activating_activex.asp

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Shandra
"~Jean-Marc~ [MVP]"

La modification à faire sur les sites web par le webmaster :
http://msdn.microsoft.com/workshop/author/dhtml/overview/activating_activex.asp

Bonjour,

Je ne trouve rien concernant les animations en Flash. Est-ce normal ou moi
qui cherche mal ?

Merci

Shandra
C'est bon j'ai trouvé!

1 - Il faut créer un fichier ieupdate.js contenant :

theObjects = document.getElementsByTagName("object");
for (var i = 0; i < theObjects.length; i++) {
theObjects[i].outerHTML = theObjects[i].outerHTML;
}

2 - Aprés la balise </object> ajouter :

<script type="text/javascript" src="ieupdate.js"></script>

Et hop ça marche

"Shandra" a écrit dans le message de news:
44966959$0$849$
"~Jean-Marc~ [MVP]"

La modification à faire sur les sites web par le webmaster :
http://msdn.microsoft.com/workshop/author/dhtml/overview/activating_activex.asp

Bonjour,

Je ne trouve rien concernant les animations en Flash. Est-ce normal ou moi
qui cherche mal ?

Merci