Contrôles ActiveX qui ne fonctionnent plus depuis ce matin 11 décembre 2014

Le
Fredo(67)
bonjour,

à priori à la suite de mises à jour Windows, les contrôles activeX =
ne fonctionnent plus sur mon PC.

Je ne sais pas quoi désinstaller dans la tripaille qui a été install=
é ce matin.

Une aide ??
Jacquouille
Pour aider les répondeurs de service ce jeudi, peut-être pourrais-tu déjà
les mettre sur la piste en donnant ta configuration .....
Aide-toi et le Ciel t'aidera.....
Jacquouille

"Fredo(67)" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

---
Fredo(67)
Le #26328416
Pardon,
j'ai posté un peu à la va-vite ce midi.

Windows 7 X64
Excel 2007
Jacquouille
Le #26328415
Si JPS était toujours parmi nous, il écrirait:

" Te absolvo, fili mi !"

[...]

Le #26328424
Un copain à moi répondrait alors : "Hein ?"

Bon, en fait, il semble effectivement que des mises à jour de Office de c e jour (ou du 10 décembre 2014) aient désactivé des fonctions et entr e autre la possibilité d'insérer ou de faire fonctionner des contrôle s activeX.

j'ai supprimé les mise à jour de ce jour une à une, et au bout d'un m oment c'est revenu.
Malheureusement, je j'ai pas lu quelle mise à jour il fallait désinstal ler précisément pour reprendre la main sur ces contrôles.
DanielCo
Recherche et supprime ou renomme tous les fichiers .exd.
Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
Le #26328450
bonjour Fredo,

tu n'es pas tous seul avec ce problème, je le même également,
et plusieurs autre ici :

http://www.developpez.net/forums/d1486840/logiciels/microsoft-office/excel/activex-impossible-d-inserer-objet/
je cherche une solution de mon coté, je vous en ferai part des que j'aurai trouvé.

isabelle

Le 2014-12-11 06:03, Fredo(67) a écrit :
[...]

Le #26328456
Salut Isabelle
Fredo a trouvé: il a supprimé les 17.000 mises à jour.
Il est occupé à les réinstaller une à une pour voir celle qui merdouille.

Jacquouille

m6cb26$jda$

[...]

Le #26328497
;-)
voici celle qui merdouille
Service Pack 2 de Microsoft Office 2010 (KB2687455)
une fois désinstallé tout revient dans l'ordre

isabelle

Le 2014-12-11 10:11, Jacquouille a écrit :
[...]

antivirus Avast.

Jacky
Le #26328540
Hello,
Chez moi,
Supprimer les fichiers %tmp% a résolu le problème sur xl2003 et xl2007
Exécuter==> %tmp% et tout supprimer
--
Salutations
JJ

[...]

[...]