Contrôles ActiveX qui ne fonctionnent plus depuis ce matin 11 décembre 2014

24 réponses
Fredo(67)
bonjour,

=E0 priori =E0 la suite de mises =E0 jour Windows, les contr=F4les activeX =
ne fonctionnent plus sur mon PC.

Je ne sais pas quoi d=E9sinstaller dans la tripaille qui a =E9t=E9 install=
=E9 ce matin.

Une aide ??

10 réponses

1 2 3
Jacquouille
Bonjour
Pour aider les répondeurs de service ce jeudi, peut-être pourrais-tu déjà
les mettre sur la piste en donnant ta configuration .....
Aide-toi et le Ciel t'aidera.....
Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Fredo(67)" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

à priori à la suite de mises à jour Windows, les contrôles activeX ne
fonctionnent plus sur mon PC.

Je ne sais pas quoi désinstaller dans la tripaille qui a été installé ce
matin.

Une aide ??

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Fredo(67)
Pardon,
j'ai posté un peu à la va-vite ce midi.

Windows 7 X64
Excel 2007
Jacquouille
Si JPS était toujours parmi nous, il écrirait:

" Te absolvo, fili mi !"

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Fredo(67)" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Pardon,
j'ai posté un peu à la va-vite ce midi.

Windows 7 X64
Excel 2007

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Fredo(67)
Un copain à moi répondrait alors : "Hein ?"

Bon, en fait, il semble effectivement que des mises à jour de Office de c e jour (ou du 10 décembre 2014) aient désactivé des fonctions et entr e autre la possibilité d'insérer ou de faire fonctionner des contrôle s activeX.

j'ai supprimé les mise à jour de ce jour une à une, et au bout d'un m oment c'est revenu.
Malheureusement, je j'ai pas lu quelle mise à jour il fallait désinstal ler précisément pour reprendre la main sur ces contrôles.
DanielCo
Bonjour,
Recherche et supprime ou renomme tous les fichiers .exd.
Cordialement.
Daniel

Un copain à moi répondrait alors : "Hein ?"

Bon, en fait, il semble effectivement que des mises à jour de Office de ce
jour (ou du 10 décembre 2014) aient désactivé des fonctions et entre autre la
possibilité d'insérer ou de faire fonctionner des contrôles activeX.

j'ai supprimé les mise à jour de ce jour une à une, et au bout d'un moment
c'est revenu. Malheureusement, je j'ai pas lu quelle mise à jour il fallait
désinstaller précisément pour reprendre la main sur ces contrôles.
isabelle
bonjour Fredo,

tu n'es pas tous seul avec ce problème, je le même également,
et plusieurs autre ici :

http://www.developpez.net/forums/d1486840/logiciels/microsoft-office/excel/activex-impossible-d-inserer-objet/
je cherche une solution de mon coté, je vous en ferai part des que j'aurai trouvé.

isabelle

Le 2014-12-11 06:03, Fredo(67) a écrit :
bonjour,

à priori à la suite de mises à jour Windows, les contrôles activeX ne fonctionnent plus sur mon PC.

Je ne sais pas quoi désinstaller dans la tripaille qui a été installé ce matin.

Une aide ??

Jacquouille
Salut Isabelle
Fredo a trouvé: il a supprimé les 17.000 mises à jour.
Il est occupé à les réinstaller une à une pour voir celle qui merdouille.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m6cb26$jda$

bonjour Fredo,

tu n'es pas tous seul avec ce problème, je le même également,
et plusieurs autre ici :

http://www.developpez.net/forums/d1486840/logiciels/microsoft-office/excel/activex-impossible-d-inserer-objet/
je cherche une solution de mon coté, je vous en ferai part des que j'aurai
trouvé.

isabelle

Le 2014-12-11 06:03, Fredo(67) a écrit :
bonjour,

à priori à la suite de mises à jour Windows, les contrôles activeX ne
fonctionnent plus sur mon PC.

Je ne sais pas quoi désinstaller dans la tripaille qui a été installé ce
matin.

Une aide ??

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
isabelle
;-)
voici celle qui merdouille
Service Pack 2 de Microsoft Office 2010 (KB2687455)
une fois désinstallé tout revient dans l'ordre

isabelle

Le 2014-12-11 10:11, Jacquouille a écrit :
Salut Isabelle
Fredo a trouvé: il a supprimé les 17.000 mises à jour.
Il est occupé à les réinstaller une à une pour voir celle qui merdouille.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m6cb26$jda$

bonjour Fredo,

tu n'es pas tous seul avec ce problème, je le même également,
et plusieurs autre ici :

http://www.developpez.net/forums/d1486840/logiciels/microsoft-office/excel/activex-impossible-d-inserer-objet/

je cherche une solution de mon coté, je vous en ferai part des que j'aurai trouvé.

isabelle

Le 2014-12-11 06:03, Fredo(67) a écrit :
bonjour,

à priori à la suite de mises à jour Windows, les contrôles activeX ne
fonctionnent plus sur mon PC.

Je ne sais pas quoi désinstaller dans la tripaille qui a été installé ce matin.

Une aide ??

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel
antivirus Avast.
http://www.avast.com

Jacky
Hello,
Chez moi,
Supprimer les fichiers %tmp% a résolu le problème sur xl2003 et xl2007
Exécuter==> %tmp% et tout supprimer
--
Salutations
JJ

"DanielCo" a écrit dans le message de news: m6ca3c$gnj$
Bonjour,
Recherche et supprime ou renomme tous les fichiers .exd.
Cordialement.
Daniel

Un copain à moi répondrait alors : "Hein ?"

Bon, en fait, il semble effectivement que des mises à jour de Office de ce jour (ou du 10 décembre 2014)
aient désactivé des fonctions et entre autre la possibilité d'insérer ou de faire fonctionner des contrôles
activeX.

j'ai supprimé les mise à jour de ce jour une à une, et au bout d'un moment c'est revenu. Malheureusement,
je j'ai pas lu quelle mise à jour il fallait désinstaller précisément pour reprendre la main sur ces
contrôles.
DanielCo
Bonjour,
Bon à savoir ppour les cas persistants.
Merci.
Daniel

Hello,
Chez moi,
Supprimer les fichiers %tmp% a résolu le problème sur xl2003 et xl2007
Exécuter==> %tmp% et tout supprimer
--
Salutations
JJ

"DanielCo" a écrit dans le message de news:
m6ca3c$gnj$
Bonjour,
Recherche et supprime ou renomme tous les fichiers .exd.
Cordialement.
Daniel

Un copain à moi répondrait alors : "Hein ?"

Bon, en fait, il semble effectivement que des mises à jour de Office de ce
jour (ou du 10 décembre 2014) aient désactivé des fonctions et entre autre
la possibilité d'insérer ou de faire fonctionner des contrôles activeX.

j'ai supprimé les mise à jour de ce jour une à une, et au bout d'un moment
c'est revenu. Malheureusement, je j'ai pas lu quelle mise à jour il
fallait désinstaller précisément pour reprendre la main sur ces contrôles.
1 2 3