Contrôles des modif uitlisation Dirty

1 réponse
Prego manuel
Bonjour je peche un sur une Mise a jour de deuxieme table quelle solution
serait la meilleure sur une base du genre.
j'ai un table CA generale dont champs:
date ;ca;ojectif en valeur ; objectif%
une deusieme qui n'est remplie qu'au choix liste(par departement) sur Form:
apres une saisie de objectif soit %soit valeur ou autre info genre
Commentaire .j'ai mis au point req Maj qui fonctionne elle met bien ajour la
table generale mais obligation d'apuyer sur bouton qui declenche.mon souhait
serait d'utiler durty mais la je coince.
d'avance merci pour suggestions

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu mets le code qu'il y a dans le bouton, dans l'evenement afterupdate du form en question

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Prego manuel" a écrit dans le message de news: 4538d084$0$18441$
Bonjour je peche un sur une Mise a jour de deuxieme table quelle solution serait la meilleure sur une base du genre.
j'ai un table CA generale dont champs:
date ;ca;ojectif en valeur ; objectif%
une deusieme qui n'est remplie qu'au choix liste(par departement) sur Form:
apres une saisie de objectif soit %soit valeur ou autre info genre Commentaire .j'ai mis au point req Maj qui fonctionne elle met
bien ajour la table generale mais obligation d'apuyer sur bouton qui declenche.mon souhait serait d'utiler durty mais la je
coince.
d'avance merci pour suggestions