Contrôles dynamiques et événements

Rlapt
Bonjour à tous,

J'uilise la fonction suivante dans une forme VBA :

Set Contrôle = Me.Controls.Add("Forms.ComboBox.1", "ST_LD_L" & NroLigne &
"C" & I, True)

Ceci permets de créer des conrôles de façon dynamique par programme.

Tout fonctionne correcement sauf les événements. Impossible de lier un
événement sur les contrôles créés de cette façon. De plus, si l'on utilise
l'événement click de la forme, rien ne se passe si le curceur est sur un de
ces contrôles.

Pouvez-vous m'indiquer une solution pour récupérer un événement soit click
soit change sur ces contrôles.

Merci d'avance.

anonymousA
Bonjour,

voir là.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/8125497d8384ecbc/d8f97bbb504a7f08?lnk=st&q=&rnum=7&hl=fr#d8f97bbb504a7f08

A+

[...]

Rlapt
Merci d'avoir passé du temps sur mon problème.

En fait je n'arrive pas à faire fonctionner ni une ni l'autre des procédures
proposées.

J'obtiens message d'erreur - La méthode 'VbProjet ' de l'objet à échoué -
sur la ligne :
Set Usf = ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("Userform1")

J'ai également parfois un message qui indique que quelque chose n'est pas
fiable (je n'ai pas eu le temps de noter les termes exacts).

S'agit-il d'un problème de config ?

Merci d'avance.

[...]

Rlapt
J'ai trouvé la raison du non fonctionnement de cette macro.
Il faut ajouter une référence à "Microsoft Visual Basic for Applications
Extensibility" (dans VBA, Outils / Références...).

Merci encore