Contrôles étirables

Daniel
Bonjour
Dans Visual basic 2005 Express Edition, comment faire pour :
Créer un formulaire dont les contrôles s'agrandissent et rétrécissent
parallèment au redimensionnement du formulaire lui même ?

Merci à tous pour votre aide.

Daniel
Merci d'avoir pris la peine de me répondre

J'ai du mal m'exprimer car ce n'est pas ce que j'attendais.
Les controles FlowLayoutPanel et TableLayoutPanel, permettent de conserver
la disposition des contrôles quand on redimensionne le formulaire principal
en mode design.
Ce que je cherche à faire est très différent, je cherche à pouvoir réduire
la taille du formulaire principal en mode éxecution, et voir les contrôles
rétrécir mais rester au complet en taille plus petite.
Exemple, vous prenez outlook en mode calendrier mensuel, vous l'étirer ou le
rétrécissez, les cases de chaque jour (listbox ???) rétrécissent mais les 31
jours restent tous affichés et ne sont pas recouvert par la bordure qui
s'approche avec le rétrécissement.

Un idée ?

Merci à tous

"Thierry HUGUET [MS]" a écrit :

> [...]

> Créer un formulaire dont les contrôles s'agrandissent et rétrécissent
> parallèment au redimensionnement du formulaire lui même ?

Clive Lumb
Daniel wrote:
[...]

Je n'ai pas 2005 Express, mais dan sle bon vieux VB6 j'aurais créé un
usercontrol avec du code dans l'évenement "resize" qui redessine les txtbox
etc. en fonction de la taille du contrôle. C'est fastidieux à faire, mais au
moins on peut rédimensionner le contrôle lors de la conception.
Ensuite il suffit de mettre un bout de code (simple cette fois-ci) dans
l'évenement resize du formulaire parent pour rédimensionner le contrôle
utilisateur.